Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Euh... ouais, mais IsaG, honnêtement, je plein celui qui, en stage C2 aura ta classe..., c'est quand même bien plus proche du C1...! ;)

Oui, c'est sûr ;)

Mais s'il manque des classes cycle 2, ils vont se tourner vers des classes comme la mienne.

• Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

109

• Fanoue

94

• epsilone

35

• Ptibouchon

32

Posté(e)
Euh... ouais, mais IsaG, honnêtement, je plein celui qui, en stage C2 aura ta classe..., c'est quand même bien plus proche du C1...! ;)

Oui, c'est sûr ;)

Mais s'il manque des classes cycle 2, ils vont se tourner vers des classes comme la mienne.

et ils vont pas se gêner! :o

Posté(e)

Pour nous du groupe B qui avons commencé le R1 en cycle 2 ils se sont arrangés pour que nous ayons au moins un niveau CP... Il y a donc quelques classes MS-GS-CP ou GS-CP. Il y en a une PE2 qui devait avoir MS-GS (qui en fait s'est révélé être juste MS) et il y a eu changement pour faire revenir cette classe à quelqu'un du groupe A (donc cycle 1). Que dire aussi pour une classe CE1-CE2-CM1-CM2 (une PE2 du groupe B en R1!!!)

Et sinon, y a t'il des T1 de cycle 3 qui partent en stage en janvier??? :blush:

Posté(e)

J'ai une amie qui a un cycle 3 à Aubenton ;)

Posté(e)

t'as beaucoup d'amies toi!

:D

Posté(e)

Dernier jour de stage pour moi aujourd'hui :)

Posté(e)
t'as beaucoup d'amies toi!

:D

eh oui! :P

Dernier jour de stage pour moi aujourd'hui smile.gif

Je ne savais pas que tu étais en stage! :huh:

Posté(e)
:) Si stage entrée dans le métier bel et bien fini pour moi ;) 15 jours coupés et remplaçée par une pe2 géniaaale !!! :wub:
Posté(e)

Désolée de m'incruster ici (ce n'est que temporaire :D ). J'ai une question pour celles qui ont fait leur PE1 à Amiens : que se passent-ils pendant les deux semaines de préparation aux oraux à l'iufm? :huh:

Merci d'avance si quelqu'un me répond ;)

Posté(e)

je viens donner de mes nouvelles ...

Le CPC est passé ce matin, j'ai fait devant lui une séance de géométrie... ça ne lui a pas plu, il trouve mauvaise ma méthode mais je suis d'accord avec lui ( c'est pr avoir des conseils q j'ai fait géométrie ce matin )... Ses conseils vont m'être utiles...

Avis positif pour moi, même s'il n'a rien dit de bien... on verra son rapport....

bonne semaine à tous! ;)

Posté(e)

parce que quand un conseiller passe nous voir il fait un rapport??

Posté(e)
parce que quand un conseiller passe nous voir il fait un rapport??

non, mais ils le font dans ma circonscription :ninja: