Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

Oui croisons les doigts parce que je ne sais pas comment je pourrais survivre à autant de route :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

Bonjour tout le monde,

Enfin de retour avec le net, absente depuis avril, mai...

J'ai un poste malheureusement ... Je le sais depuis le premier mouvement, mais comme je suis prolongée sur le terrain pour cause de congé maternité, j'ai du attendre de savoir si je le gardais, j'avais espéré que l'on me le retire parce que c'est un cp ce1 et que j'ai les jetons, c'est une classe qui n'était pas ds l'école donc les tables sont pôur les grands et faut tt repenser ss compter que je serais visitée souvent... Bref j'angoisse

Pour Les filles, qui font une PE2, je donne à dispo mon travail, sf mémoire pour cause, je le passe après septembre lol...

Si vous avez des infos, merci pour le cp ce1

Je vous embrasse, epsillone, mariew...

Bises zab qui tremble :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zab!!!

J'ai pas trop compris ton histoire de tables :( , mais c'est pas grave, stresses pas, c'est mieux de savoir depuis longtemps que tu as un poste que de ne le savoir que la veille de la rentrée non ? :huh:

Contente de te "relire" en tous cas, moi je stresse de la PE2, alors tu vois!!! :P

Ton bébé va bien ?

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ! ( coucou Zab ! )

Je viens de revenir d'une semaine à la mer après mon CLSH... moi, je commence à paniquer pour la commission, je fais des cauchemars toutes les nuits! :ninja:

Courage à toutes celles qui attendent comme moi...

Fanoue et Epsilone, à bientôt sur Msn... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila de retour de vacances...avec quelques infos quand même!!!

Des Pe2 ont eu leur poste, ils ont eu la réponse fin juillet...donc nous sommes vraiment les dernières des dernières!!! Ils ne veulent pas de nous!

au niveua des commissions je ne comprend rien car je croyais que ca passé de début juillet à fin aout? Il y a eu une commission fantome fin juillet?

Bref nous avons toujours des versions différentes des choses...ah, l'éducation national...

bisous Fanoue et Mariew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Pe2 ont eu leur poste, ils ont eu la réponse fin juillet...donc nous sommes vraiment les dernières des dernières!!! Ils ne veulent pas de nous!

Des pe2 de laon? comment as-tu eu ces infos???

sais-tu où tu te trouves dans le classement des pe2 sans poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 appelés fin juillet sont bien de l'IUFM de Laon.

Je le sais car JE LES CONNAIS TOUT SIMPLEMENT!!!

Je suis super contente pour eux...par contre je ne connais pas leur place dans le classement ( tout ce que je sais c'est qu'ils sont plus agés ou ils ont travaillé dans l'E.N. avant de passer le concours)

Tu vois je pars cinq semaines en vacances et en revennant j'ai quand même des infos exclusives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 appelés fin juillet sont bien de l'IUFM de Laon.

Je le sais car JE LES CONNAIS TOUT SIMPLEMENT!!!

Je suis super contente pour eux...par contre je ne connais pas leur place dans le classement  ( tout ce que je sais c'est qu'ils sont plus agés ou ils ont travaillé dans l'E.N. avant de passer le concours)

Tu vois je pars cinq semaines en vacances et en revennant j'ai quand même des infos exclusives :D

Et moi qui me plein d'avoir un poste...

Désolée pour ceux de l'aisne, bon en etant maman, et mariée c'est vrai qu'il y a des avantages...

De plus il faut que je rachete mes 2 ans de contractuelle pour revenir au plus vite dans la somme...

Alors courage les filles

bises

zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais-tu où tu te trouves dans le classement des pe2 sans poste?

Kiki.02, tu n'as pas répondu à ma question ! c'est pour savoir qui de nous 2 sera appelée en premier... as-tu fait des années d'enseignement, été LC, quelle est ta date de naissance?

Vivement la commission du 30 août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! pour nous dans l'Oise toujours rien mais comme je le disais precedemment notre commission est le 25/08, un peu plus tôt que vous...enfin j-17 jours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais-tu où tu te trouves dans le classement des pe2 sans poste?

Kiki.02, tu n'as pas répondu à ma question ! c'est pour savoir qui de nous 2 sera appelée en premier... as-tu fait des années d'enseignement, été LC, quelle est ta date de naissance?

Vivement la commission du 30 août!

Oups, je n'avais pas vu!

je ne sais pas où je suis dans le classement .

je n'ai pas été LC, pas d'année d'enseignement, et j'ai depuis peu 26 ans

Est-ce que ca répond?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où je suis dans le classement .

je n'ai pas été LC, pas d'année d'enseignement, et j'ai depuis peu 26 ans

Est-ce que ca répond?!!!

Tu es placée avant moi car je n'ai que 24 ans... Tu seras donc appelée avant moi...

Début juillet, un syndicat avait fait une réunion... on m'avait dit que j'étais sur la 13ème feuille sur 18 des pe2 sans poste. Les pe2 ayant eu un poste au 3ème mvt figuraient encore sur ces feuilles ( dc je suis environ sur la 8ème feuille sur 13, sans compter ceux qui ont été appelés fin juillet )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...