abracadabra Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 à toutes les essayeuses...... Des fois ça se fait attendre et puis quand ça se décide........
mariew Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 à toutes les essayeuses...... Des fois ça se fait attendre et puis quand ça se décide........ Moi je n'ai plus besoin de alors je donne tous les miens à Fanoue
abracadabra Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Mariew? ah ben oui, je n'avais pas vu que ta signature avais changé......... Toutes mes félicitations!!!
mariew Posté(e) 6 août 2006 Auteur Posté(e) 6 août 2006 Mariew? ah ben oui, je n'avais pas vu que ta signature avais changé......... Toutes mes félicitations!!! Merci Héhé son rêve continue et quel rêve
mariew Posté(e) 6 août 2006 Auteur Posté(e) 6 août 2006 Enceinte ?? Marie?? Yesssssssssss, dès le premier cycle... date présumée de conception : 15 juillet donc à la nuit de noces :P
samielucas Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 eh! ben vous n'avez pas chômé!!!! Moi j'espère 15 août enfin du moins on va essayer!!! Félicitations!!
mariew Posté(e) 6 août 2006 Auteur Posté(e) 6 août 2006 Merci eh! ben vous n'avez pas chômé!!!! Moi j'espère 15 août enfin du moins on va essayer!!! Félicitations!! Merci! Bah oui, on a eu vraiment de la chance...
Messages recommandés