CARODEMETZ Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Enceinte ?? Marie?? Yesssssssssss, dès le premier cycle... date présumée de conception : 15 juillet donc à la nuit de noces :P Félicitations
mariew Posté(e) 6 août 2006 Auteur Posté(e) 6 août 2006 Enceinte ?? Marie?? Yesssssssssss, dès le premier cycle... date présumée de conception : 15 juillet donc à la nuit de noces :P Félicitations Merci
Fanoue Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Hé les filles, vous ne pensez pas que ce post ne nous appartient plus ? Il va falloir céder la place Bon Mariew c'est pas le tout de nous faire rêver, hein, maintenant faut bosser et au passage que des :clover: et des pour tous ceux qui en ont besoin y compris moi !
mariew Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 Hé les filles, vous ne pensez pas que ce post ne nous appartient plus ? Il va falloir céder la place Bon Mariew c'est pas le tout de nous faire rêver, hein, maintenant faut bosser et au passage que des et des pour tous ceux qui en ont besoin y compris moi ! C'est vrai ça... On n'est plus T1... Que ça passe vite...Alors à toi l'honneur de nous ouvrir un nouveau post...
Fanoue Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Alors je vous donne rendez-vous dans la partie le mur "entre vous"
mariew Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 Alors je vous donne rendez-vous dans la partie graffiti "entre vous" J'y serais
Ptibouchon Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 coucou tout le monde je viens de rentrer de vacances félicitations pour tout MarieW, que de bonnes nouvelles...
mariew Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 coucou tout le mondeje viens de rentrer de vacances félicitations pour tout MarieW, que de bonnes nouvelles... Merci! Fanoue a ouvert un nouveau post pour nous...
samielucas Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je le trouve pas le nouveau post tu pourrais mettre le lien
samielucas Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je le trouve pas le nouveau post tu pourrais mettre le lien ça y'est j'ai trouvé j'avais regardé dans "Graffiti" et non dans "entre vous"...
epsilone Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Y'en a qu'ont de la chance....J'avais attendu plus d'un an pour ma première!!! :P En tout cas, toutes mes félicitations Mariew!!
mariew Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 Y'en a qu'ont de la chance....J'avais attendu plus d'un an pour ma première!!! :P En tout cas, toutes mes félicitations Mariew!! Merci
Messages recommandés