Aller au contenu

Lyon 06, groupe de candidates libres


_zizou_

Messages recommandés

Coucou!

Aswaat, ton carton, je veux bien le récupérer avant que tu le jetes, je ne suis pas inscrite au CNED!

Bisous!

Salut les filles !

J'espère que tout va bien. Moi je suis fébrile, demain je rencontre ma classe pour la stage en responsabilité filée.

Flavie, dis moi quand tu souhaite passer récupérer le carton, soir week-end. Je peux bien sur attendre ton retour de Suisse :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • _zizou_

    51

  • Malakime

    47

  • cannel

    27

  • flavie4269

    25

Coucou!

Aswaat, ton carton, je veux bien le récupérer avant que tu le jetes, je ne suis pas inscrite au CNED!

Bisous!

Salut les filles !

J'espère que tout va bien. Moi je suis fébrile, demain je rencontre ma classe pour la stage en responsabilité filée.

Flavie, dis moi quand tu souhaite passer récupérer le carton, soir week-end. Je peux bien sur attendre ton retour de Suisse :D

A+

C'est super Aswat tu rentres dans le vif du sujet!!

Bonne chance!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao à toutes...

Aurore je voulais te dire que j'ai pensé extra fort à toi pour cette rentrée hier...

Moi aussi j'ai fait ma rentrée hier : 2 "classes" de 7 adultes en FLE, gentils à part un casse-cXXX!!! Et Pau?

Bravo aussi à Aswat! ;)

Samedi je serai avec ma môman jusqu'à 18h où je l'accompagne à Part Dieu, pour prendre son petit train (sniff!) et ensuite je serai toute à vous!

Bises à ttes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao à toutes...

Aurore je voulais te dire que j'ai pensé extra fort à toi pour cette rentrée hier...

Moi aussi j'ai fait ma rentrée hier : 2 "classes" de 7 adultes en FLE, gentils à part un casse-cXXX!!! Et Pau?

Bravo aussi à Aswat! ;)

Samedi je serai avec ma môman jusqu'à 18h où je l'accompagne à Part Dieu, pour prendre son petit train (sniff!) et ensuite je serai toute à vous!

Bises à ttes! :wub:

Merciii!

Moi ça s'est bien passé je suis contente que pour toi également :)

Ou voulez vous qu'on se retrouve samedi? Est ce que tu dors ici Cannel?

Bises!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Malakime j'avais zappé ta rentrée PE1 : c'est vrai qu'on pensait surtout aux PE2 :blush:

J'imagine que vous avez eu droit à une réunion baratin sur l'organisation de l'année ?? Oh comme je suis médisante :P

Et pis bonne rentrée aussi à Cannel car apparemment c'était le cas :)

Bon pour le moment on est trois. Pê 4 avec Flavie car elle est en Suisse en ce moment (je lui enverrai un mail pour savoir si elle sera des nôtres).

Pour l'endroit, je vous laisse décider : ça dépend aussi de Cannel (j'espère que tu ne rentres pas le soir même en italie ?).

Bon les autres lyonnaises manifestez-vous aussi si vous voulez qu'on forme un groupe de travail.

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Malakime j'avais zappé ta rentrée PE1 : c'est vrai qu'on pensait surtout aux PE2  :blush: 

J'imagine que vous avez eu droit à une réunion baratin sur l'organisation de l'année ?? Oh comme je suis médisante  :P

Et pis bonne rentrée aussi à Cannel car apparemment c'était le cas  :)

Bon pour le moment on est trois. Pê 4 avec Flavie car elle est en Suisse en ce moment (je lui enverrai un mail pour savoir si elle sera des nôtres).

Pour l'endroit, je vous laisse décider : ça dépend aussi de Cannel (j'espère que tu ne rentres pas le soir même en italie ?).

Bon les autres lyonnaises manifestez-vous aussi si vous voulez qu'on forme un groupe de travail.

A plus tard.

Moi je propose le "bar à tartines" près de l'eden rock, du théatre "l'atelier" et de la rue Mercière, c'est mon endroit fétiche :blush: Comme ça si on a une tite faim on commande une tartine!! héhé

Sinon ouioui on a eu que ça du baratin de rentrée :lol:

Bonne soirée!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je vais essayer de me libérer pour samedi soir, au moins pour vous rencontrer toutes et avoir vos conseils pour le concours parce que c'est vrai que là je me sens un peu submergée par toutes les connaissances qu'il faut avoir.

Le rendez-vous serait à quelle heure ?

Je vous dis peut-être à samedi et bonne chance aux PE1 et PE2 pour leur année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose le "bar à tartines" près de l'eden rock, du théatre "l'atelier" et de la rue Mercière, c'est mon endroit fétiche  :blush:  Comme ça si on a une tite faim on commande une tartine!! héhé

Ca me va. je connais pas donc ce sera une bonne occas. !

Pour l'heure, on peut dire 18h15-18h30. Ca vous va ??

biz biz et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles... :P

Bien sur que je reste un peu sur Lyon!!!

J'arrive vendredi midi. Je me consacre vendredi soir et samedi mat' à ma maman (exceptionnellement sur Lyon alors...) et ensuite je suis à vous!

Merci pour les divers encouragements de bonne rentrée et bisous à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je peux me joindre à vous samedi soir.. ??

car sincèrement je ne sais pas trop comment organiser tout cela (travail en groupe, pas en groupe, même groupe IUFM..) je me pose plein de questions et là je n'ai encore aucune réponse ..

j'espère que bientôt je m'y retrouverai ! :cry:

à bientôt

emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je peux me joindre à vous samedi soir.. ??

car sincèrement je ne sais pas trop comment organiser tout cela (travail en groupe, pas en groupe, même groupe IUFM..) je me pose plein de questions et là je n'ai encore aucune réponse ..

j'espère que bientôt je m'y retrouverai !  :cry:

à bientôt

emma

Comme je te l'ai dit, pour moi pas de problème :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...