Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

5 pages entières de plan tres détaillé a rédiger....J'ai beaucoup de mal à m'y mettre. Ca me motive peu voire pas.

Entre la naissance de mon neveu, le beau temps et la fatigue accumulée, pas evident de se motiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas fait de résumés. C'est où ça? :huh:

ben il en faut 1 pour la quatrième de couverture avec des mots clés et un pour avant le sommaire mais j'ai mis le même...faudrait voir à pas pousser mémé...

Cleo, me dit pas que tu n'as qu'un plan? :huh: t'as rien rédigé encore????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU LES FILLES

rooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh ba moi aussi je suis total à la masse!!!

Bein oui mon mémoire que j'ai rendu en décembre presque achevé et bien j'en ai eu que un premier retour aujourd'hui et quel retour!!!! En gros tout eszt dedans mais rien est à sa place et ça veut dire tout retaper!

Et puis je ne me sens pas du tout de le soutenir ce truc, moi même n'étant pas convaincue de ce que j'ai fait... :cry::cry::cry:

Enfin, ce sera un mauvais moment à passer :cry:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc il était temps qu'on te le dise depuis le mois de décembre!!!!!!!!! Et puis tu vas pas tout retaper, fais des copier-coller!

Sinon Aline, j'ai regardé dans les instructions du mémoire effectivement il faut un résumé de 10 lignes à la fin mais j'ai pas vu au début :huh: ???

Alors moi j'ai épuisé le nombre de signes et j'ai pas fini, alors un choix s'offre à moi: soit ma partie pratique ne comporte que deux des trois projets que j'ai menés (et ça m'embête un peu quand même de zapper le dernier) et je rentre dans les clous, soit je parle des trois et je dois raccourcir le tout en coupant des petits bouts un peu partout (ce qui me saoule pas mal aussi!!)........

d0262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc il était temps qu'on te le dise depuis le mois de décembre!!!!!!!!! Et puis tu vas pas tout retaper, fais des copier-coller!

Sinon Aline, j'ai regardé dans les instructions du mémoire effectivement il faut un résumé de 10 lignes à la fin mais j'ai pas vu au début :huh: ???

Alors moi j'ai épuisé le nombre de signes et j'ai pas fini, alors un choix s'offre à moi: soit ma partie pratique ne comporte que deux des trois projets que j'ai menés (et ça m'embête un peu quand même de zapper le dernier) et je rentre dans les clous, soit je parle des trois et je dois raccourcir le tout en coupant des petits bouts un peu partout (ce qui me saoule pas mal aussi!!)........

d0262.gif

ben gardes en pour ta soutenance ;) que tu aies des choses à rajouter!!

heu et sinon si si , il faut un résumé au début et 1 sur la quatrième de couverture, relis bien les instructions, tu verras c'est marqué!

stroumphette,comme dit hamstrid, tu n'auras surtout que des copier coller et c'est légèrement abusé de te le dire que mainentant, t'as pas eu de rdv entre temps? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste 5 pages à écrire ou alors tu en as déjà écrit 5?

Deuxième choix... :blush:

J'ai pas fait de résumés. C'est où ça? :huh:

ben il en faut 1 pour la quatrième de couverture avec des mots clés et un pour avant le sommaire mais j'ai mis le même...faudrait voir à pas pousser mémé...

Cleo, me dit pas que tu n'as qu'un plan? :huh: t'as rien rédigé encore????

Sisisi.....plan tres détaillé...quoiqu'avec la pratique ca fait un peu plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisisi.....plan tres détaillé...quoiqu'avec la pratique ca fait un peu plus....

ben plan détaillé pour moi, c'est pas rédigé...il t'a pas demandé une première mouture le prof de maths? c'est quand même leur rôle de vous demander d'avancer un peu...bon, heureusement que y'a les vacances en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon mémoire est terminé (enfin il me reste la conclusion à terminer mais là mon cerveau ressemble à une éponge)!!!

J'ai donc 58 000 signes <_< mais je vais voir ça demain avec Mme L.

Au pire des cas je dirai que je les ai comptés un par un ce qui expliquerait une si grande marge :P

J'ai le cerveau qui transpire, je n'arrive même plus à reconnaitre mes fautes.... :ninja:

Une bonne douche et au dodo en espérant que mes filles me laissent dormir jusquà 8h30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOHH quel courage moi à 22h30 je faisais dodo!!!

Ben les copier coller ne seront pas les bienvenus car du coup rien ne s'enchaînera comme il faut , raaahhh ça m'énerve d'en retomber à ce point là alors que j'avais tout fait pour que ce soit fini tôt :ninja:

Moi non plus je ne savais pas pour le résumé du début, est-ce nouveau car j'ai le mémoire d'une copine d'il y a 2 ans et elle n'en n'a pas fait??? Bon de toute façon c'est loin d'être mon problème à cette heure-ci vu le boulot qu'il y a avant! :huh:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon mémoire est terminé (enfin il me reste la conclusion à terminer mais là mon cerveau ressemble à une éponge)!!!

J'ai donc 58 000 signes <_< mais je vais voir ça demain avec Mme L.

Au pire des cas je dirai que je les ai comptés un par un ce qui expliquerait une si grande marge :P

J'ai le cerveau qui transpire, je n'arrive même plus à reconnaitre mes fautes.... :ninja:

Une bonne douche et au dodo en espérant que mes filles me laissent dormir jusquà 8h30 :)

Aaaah! S'abrutir devant un mémoire jusqu'à pas d'heure... Ca me rapelle la fac! :D

Bon, ben moi, même problème, je depasse allègrement les 60 000 signes et encore, j'ai déjà taillé...

En plus, quand je relis les corrections demandés par mon directeur de mémoire, ça me saoûuuule! Il faudrait que je rajoute 10 pages pour répondre à tout ce qu'il demande.. Et encore, il a pas vu la partie théorique terminée... Qu'est-ce que ça va être :huh::ninja: ! Et si j'ignore ses corrections, il va pas me rater à la soutenance vu que c'est ce qu'il a fait l'année dernière avec deux collègues... :cry:

Alors, reboulot aujourd'hui pour boucler tout ça... Ca va pas être facile vu que mon zouzou de fils a fait la java cette nuit entre 1h et 4 h du matin. Motif: je suis réveillé, j'ai plus sommeil et j'ai envie de jouer.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...