Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Atelier oeufs de Pâques cet après-midi: admirez le résultat:post-3966-1145021156.jpg

T'as toujours des idees geniales toi !!!

Bon, moi faut vraiment que je fonce côté mémoire....bizarrement je bosse mieux chez moi, pourtant sans adsl la tentation internet est moindre....

Bon courage pour la derniere ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello,

sev je note pour la promenade au parc! En plus faut que j'y amène Ambre parce qu'elle aime de moins en moins la poussette et veut tout le temps en sortir, au parc y'a pas de risque au moins (à part de se prendre des gamelles parce qu'elle va trop vite!!). En plus, pour le coup, là y'aura une vraie interaction entre elle et Tom, ils ont bien l'âge d'aller vers les autres maintenant!!

Sinon je vous rassure ça va mieux même si je me souviendrai longtemps de ces vacances de merdouille...faut que je bosse ma soutenance mais pffff ça me gave rien que d'y penser....

Hamster, j'adore tes oeufs de paques!!!

Bon je vous laisse, bisous les filles!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très forte Astrid... Toi ne pas te mettre en maternelle, ce serait te retirer ton âme...

Je vous bizoutes toutes!! :) Bonnes vacances!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quel temps en IDF ? Ici, vrai temps breton, mais ca va me decider a ne faire que du memoire aujourd'hui..

Dites, comment est faite votre intro ? Est ce que c'est le pourquoi du comment vous avez choisi ce sujet ou est ce que c'est une intro directe à votre memoire ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien partante pour une tite ballade en plus j'aime bien ce parc!

:applause: Astrid c'est vraiment chouette! Je crois que tu pourrais aller exposer!!! Alors si je comprend bien il y en a un pour le vieux papi et pour la vieille mamie qui viennent ce week end, non??? C'est pour ta table???

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros doute : les 50 000 signes (et pas 60000 comme je le croyais encore ce matin..), c'est tout compris ? Juste le corps du memoire ?

Eb esperant avoir tres vite une reponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros doute : les 50 000 signes (et pas 60000 comme je le croyais encore ce matin..), c'est tout compris ? Juste le corps du memoire ?

Eb esperant avoir tres vite une reponse....

A mon avis (mais qui vient juste de ma tête et sans source sérieuse) c'est tout compris! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

sev je note pour la promenade au parc! En plus faut que j'y amène Ambre parce qu'elle aime de moins en moins la poussette et veut tout le temps en sortir, au parc y'a pas de risque au moins (à part de se prendre des gamelles parce qu'elle va trop vite!!). En plus, pour le coup, là y'aura une vraie interaction entre elle et Tom, ils ont bien l'âge d'aller vers les autres maintenant!!

Sinon je vous rassure ça va mieux même si je me souviendrai longtemps de ces vacances de merdouille...faut que je bosse ma soutenance mais pffff ça me gave rien que d'y penser....

Hamster, j'adore tes oeufs de paques!!!

Bon je vous laisse, bisous les filles!!

Aline

Bon, ben on s'organise ça la semaine prochaine les filles...

Pour l'interaction, c'est raté... Ptit Tom est chez ses grands parents cette semaine!

Astrid, les oeufs.... Topissime! Même si je les préfère en chocolat, quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo pour le mémoire 50000 signes pour moi c'est de l'intro à la conclusion comprises, ce qui est sur c'est que les annexes ne comptent pas dedans.

Sinon merci pour mes oeufs f040.gif, aujourd'hui j'en ai fait deux de plus: un ours et Mickey!!

Et oui c'est pour ma table de Pâques!!!e038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les filles pour la semaine prochaine sauf jeudi ;-)

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros doute : les 50 000 signes (et pas 60000 comme je le croyais encore ce matin..), c'est tout compris ? Juste le corps du memoire ?

Eb esperant avoir tres vite une reponse....

A mon avis (mais qui vient juste de ma tête et sans source sérieuse) c'est tout compris! :)

Cléo pour le mémoire 50000 signes pour moi c'est de l'intro à la conclusion comprises, ce qui est sur c'est que les annexes ne comptent pas dedans.

Sinon merci pour mes oeufs f040.gif, aujourd'hui j'en ai fait deux de plus: un ours et Mickey!!

Et oui c'est pour ma table de Pâques!!!e038.gif

J'aurais pensé comme Hamster, donc dans le doute, on fera comme ca tombe....Je sais ce que j'ai envie d'ecrire, mais je vais pas non plus m'amuser a écrire plu ou moins pour tomber pile poil quand meme !

Quand, on sait que ca finira dans une piece sombre de l'IUFM puis à la poubelle ( peut-etre encore plus vite que les autres puisque l'iufm compte demenager...)

Bon dimanche ! Bon chocolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, je dois etre en debut de panique...Je voulais savoir quel genre de mots clés vous avez choisis, quel genre de titre vous avez choisi, a quoi ressemble votre résumé ? Et question deja posée, mais sans reponse, avez vous explicité le choix de votre sujet dans l'intro...

Merci de me repondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...