Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Et bien Mme L. m'a dit que c'était pas grave mes 9500 signes en trop....Elle m'a dit qu'ils ne contrôlaient qu'en cas de mémoire avec trop ou trop peu de pages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

7 pages de theorie (10371 signes)

5 de pratique....

J'ai l'impression que ca va faire beaucoup de pages quand meme.....c'est combien deja ? Une 30 aine sans les annexes, c'est ca ? Et 50 OOO signes ?

:cry:

Et sinon, qqun a réimprimé le dossier d'E et V pour la prof.....je viens jsute d'y repenser, j'avais totalement oublié....sinon je peux le faire, mais pas sure que j'ai la version la plus recente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scolarité m'a dit que ce n'était pas la peine, qu'il ne lui demanderai pas le dossier.

Mais je vois la prof demain donc je lui en parlerai don't worry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je m'en sors à peu près... j'ai retapé pas mal de trucs mais finalement j'ai quand même pu faire des copier coller... j'en suis 20 pages et il me reste à décrire toute ma séquence et à l'analyser (quoi à modifier tout ce qui n'allait pas..) OUF car sincèrement hier je pensais que j'allais y passer toutes mes vacances...quoi on sait jamais si ça se trouve ça ne lui ira pas , et faudra recommencer!!!! :cry: :o :ninja:

Enfin !!!

A demain!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooooohhhh juste un p'tit coup de gueule contre Monsieur Com... car moi n'aime pas m'faire enguirlander :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja: Ninja attention j'attaque :ninja:

Oui j'ai pris le soleil sur la tête ça doit être ça!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooooohhhh juste un p'tit coup de gueule contre Monsieur Com... car moi n'aime pas m'faire enguirlander : :ninja: Ninja attention j'attaque :ninja:

Oui j'ai pris le soleil sur la tête ça doit être ça!!! :blush:

T'as bien raison !!!

NOn, mais franchement ! Avec sa facon de nous dire que si c'etait quand meme de notre faute...

J'ai cru que la journée allée etre pourrie entre ca, le trajet avec aggression ce matin ds le RER, le retour avec changement a Juvisy pour cause de blocage de RER D à la gare du nord !!!!!!

Heureusement, ca c'est fini par une soirée famille avec decouverte de nouveau neveu de 6 jours..... :wub::wub::wub: Un peu de tendresse dans ce monde de brutes.... :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des vacances ça se fête, non???

YOUPI!!!!!!!!!!!!!! c'est les vacances!!!!!!!!!!!! :huh: :P :D

Bein je ne sais pas vous mais moi j'ai adoré tripoter la terre, hier!!! Enfin on s'amuse!

Alors jojo ne vous a pas grondé :angry: pour le travail que vous n'aviez pas fait? hamst, baba et curby???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiis! Youpi! Double youpi et triple youpiiiiii!

Vive les vacances!

Bon, pour les option musique qui n'ont pas assisté à l'épanouissement de nos dons artistiques, je vous annonce quand même que nous avons parmi nous une très grande artiste en la personne de Schtroumphette :P !

C'est la classe en sculpture!

J'suis sûre qu'elle vous montrera ce qu'elle a fait...

En tout cas, je sens qu'on va beaucoup s'amuser en arts pla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Vivent les vacances meme si elles vt obligatoirement commencer studieusement !

Est ce que qqun aurait l'adresse mail de Mme Lav....?

Sev, t'as réussi à joindre l'IMF de Soisy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiis! Youpi! Double youpi et triple youpiiiiii!

Vive les vacances!

Bon, pour les option musique qui n'ont pas assisté à l'épanouissement de nos dons artistiques, je vous annonce quand même que nous avons parmi nous une très grande artiste en la personne de Schtroumphette :P !

C'est la classe en sculpture!

J'suis sûre qu'elle vous montrera ce qu'elle a fait...

En tout cas, je sens qu'on va beaucoup s'amuser en arts pla...

Oh merci merci merci :blush::blush::blush:

Non mais l'inspiration était là et puis j'aime ça !

Ah profitons de ce beau ciel bleu...rooh je me retourne vers la fenêtre et vois que ça se gâte oh non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun aurait l'adresse mail de Mme Lav....?

Mme L. est partie en vacances et ne consulte jamais ses mails, si bien que même les PE2 qui sont en mémoire avec elle (comme moi) n'ont pas son adresse e-mail.......

Bonnes vacances tout le monde!!

f025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...