Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

:cry::cry::cry::(

Bon, je veux les détails par mail!!! C'est HALLUCINANT! Je sais pas comment vous faites pour y retourner!

Bon courage en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello les filles!!!

Bon j'ai visité ma classe aujourd'hui et je suis vraiment...comment dire....dubitative ou atérée ( euh désolée pour l'orthographe). On va résumer la situation en 1 phrase: OH MY GOD y a du boulot pour reprendre en main cette classe, j'ai jamais vu une classe si mal tenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( même la fille m'a avoué être face à son échec et me souhaite bon courage , elle est ravie de partir 3 semaines)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!!

Bon j'ai visité ma classe aujourd'hui et je suis vraiment...comment dire....dubitative ou atérée ( euh désolée pour l'orthographe). On va résumer la situation en 1 phrase: OH MY GOD y a du boulot pour reprendre en main cette classe, j'ai jamais vu une classe si mal tenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( même la fille m'a avoué être face à son échec et me souhaite bon courage , elle est ravie de partir 3 semaines)...

ROOOOOOOOOHHHHHHHHH :cry: Mariri!!!! Allez va falloir s'accrocher, c'est le der des der!!! Pas de chance quand même. :(

Moi j'ai visité mes miens! Ba forcément ils sont trognons à part un qui n'est pas encore très habitué à l'école et avec qui il faut se battre (oui oui de vrais coups!!! il donne des coups de pieds pour qu'on le laisse s'échapper de la classe :huh: va falloir que je protège mon bidou... et un deuxième qui est une tornade mais il était pas là aujourd'hui...)

19 enfants c'est quand même le pied!!!

Bon en en fait je décloisonne que sur 2 siestes (m'en reste 2 ;) et puis ce sont les ATSEM qui prennent ça en charge...ça va être relax!) :P

Euh ba sinon voili j'attends mon tour demain à 16h40...grrrrrrr :cry: ça va être long cette journée!!!

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!!

Bon j'ai visité ma classe aujourd'hui et je suis vraiment...comment dire....dubitative ou atérée ( euh désolée pour l'orthographe). On va résumer la situation en 1 phrase: OH MY GOD y a du boulot pour reprendre en main cette classe, j'ai jamais vu une classe si mal tenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( même la fille m'a avoué être face à son échec et me souhaite bon courage , elle est ravie de partir 3 semaines)...

T'inquiètes...On sera 2...La mienne est tenue mais c'est le genre de classe pour laquelle tu te demandes:pour combien de temps...Il parait que ds le jargon on appelle ça une classe "bolide"...J'avais pas prévu d'être pilote d'essai en formule 1...Y a qu'a positiver en se disant qu'il n'y a que 10.5 jours de classe effective...Bon courage à toi en tous cas... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir!!

Mariri, t'as quelle classe déjà, je me souviens plus? en tout cas les boules...

Pour ma part, ben ils sont trognons!!bon ils sont nombreux 28 et y'a des jumeaux super difficiles à différencier et surtout un petit trisomique...il est pas méchant mais parait-il un peu difficile à canaliser, tjs besoin qu'on soit dans l'autorité....En tout cas je les ai trouvés adorables :wub:

Par contre, niveau de la classe j'ai trouvé que c'était un peu le foutoir, z'ont pas fait grand chose de la matinée...jeux jusqu'à 9h00, regroupement basique et comptines, petite toute petite histoire, visite BCD pour prendre un livre ensuite 10 minutes de discussions sans queue ni tête sur rien :ninja: et enfin ateliers, ça a duré 15 min et encore la plupart avait fini au bout de 5 min...des trucs basiques, rien d'original enfin...le pire étant qu'on me demande de faire des sciences parce que c'est le projet d'école et qu'elle a pas eu beaucoup le temps d'en faire :ninja: du coup je crois que je vais faire un truc sur l'eau...

j'ai en même temps hâte de les avoir et en même temps peur parce que c'est des petits loulous, que j'ai peur qu'ils soient perdus avec moi, peur de pas les tenir, peur de pas trouver ma place....enfin, l'atsem est sympa, c'est une jeune par contre elle se permet de faire des réflexions aux gamins quand ils sont en regroupement avec leur maîtresse :huh: genre " machin tiens toi assis, bidule arrête de parler " etc....je trouve que c'est pas vraiment son rôle mais bon...

Bon demain soutenance, avec ce stage j'ai pas la tête au mémoire...j'ai relu le mémoire et je me suis chronométrée une fois c'est tout....on verra bien demain!!!

bisous les filles!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lissoute, bon courage à toi aussi!!!

Aline en fait je suis en CM2. Je pense que mes méthodes vont vraiment les changer car bon je vous raconterai ça de vive voix mais je suis un peu choquée par les méthodes de la titulaire que je remplace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils sont tout chous ! J'en ai 26 et je peux faire ce que je veux ! Ils ont l'air super degourdis, sont capables d'aller seuls au toilettes etc etc !!! J'ai super hate ! Je suis a fond dans mes preps deja, alors que je devrai peut-etre me concentrer sur ma seance en CE2 vendredi....

Bon courage pour ceux qui soutiennent demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai enfin eu un contact téléphonique avec la maitresse, rien qu'à la voix et à ce qu'elle me raconte, j'imagine la maitresse de Titeuf!

Alors en CE1, ils en sont aux multiplications posées sans retenue, et ils commencent les solides :blink: .....

Je suis ultra super PAS DU TOUT motivée.......mais ça va bien se passer...... :huh:

Sinon grosse pensée à celles qui passent leur soutenance aujourd'hui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Séverine pour le cours de musique on te racontera ça demain, parce que c'est un peu long...... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ba sinon voili j'attends mon tour demain à 16h40...grrrrrrr :cry: ça va être long cette journée!!!

bizzzz

Hey, Schtoumphette, moi aussi je passe à 16h40 aujourd'hui! J'y serai avant, on se retrouve au café??

soir!!

Pour ma part, ben ils sont trognons!!bon ils sont nombreux 28 et y'a des jumeaux super difficiles à différencier

Aline

Ca me rappelle mon premier CP ou deux jumelles (de vraies gouttes d'eau: même tête, même coiffure, même voix, mêmes mimiques, même tout) avaient débarqué mon premier jour de stage... Heureusement, en CP, elles étaient assises à leur place et c'est le seul indice qui me permettait de les différencier! Par contre, dans le couloir ou dans la cour ou lors des ateliers, bonjour l'angoisse! J'essayais de me rappeler comment elles étaient habillées le matin pour me souvenir de qui était qui...

Au fait Séverine pour le cours de musique on te racontera ça demain, parce que c'est un peu long...... :ninja:

Ah oui, je veux bien!

Au fait, quelqu'un a eu les résultats officiels du mouvement? Comment ça arrive jusqu'à nous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sev à tout à l'heure, moi je viendrais vers 15h30 je pense... je passerai relier mon exemlaire de mémoire... il serait temps :D

Ah que j'ai hâte que ce soit fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

bisous

à cette heure Mariri doit avoir fini!

Hein????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...