Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Salut les poulettes,

Bon, validée aussi avec très satisfaisant! :D :P

Ca fait du bien, j'ai eu tout plein de compliments: l'IMF m'a dit qu'elle aimerait m'avoir comme collègue et mon directeur de mémoire qu'il avait été épaté par ma soutenance... :blush:

Voilà une bonne chose de faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est c'est tout bon pour moi aussi; ah que je suis contente!!!!

Elles m'ont dit que j'avais fait un très bon mémoire :blush: mais par contre ma soutenance n'a pas été au top <_< elles ne me l'ont pas vraiment dit mais en fait la plupart des questions posées je ne voyais pas où elle voulait enb venir, je ne les comprenais pas! :cry:

C'est fini et QUEL SOULAGEMENT!!!!

et sillia , j'ai trouvé celle qui a pris ton CE2 :ninja::ninja::ninja:

bisous les filles et à demain matin!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cocottes,

Eh ben, ça carbure à ce que je vois :huh: !

Bon, ben moi, je suis retournée dans ma classe ce matin, pour voir le petit autiste qui sera là deux jours par semaine, et là... :o :cry:

Qu'est-ce que c'est dur de voir un petit bout comme ça... Je sais pas comment je vais m'en sortir avec lui parce que l'AVS qui est là est pas franchement du genre très pédagogue ni très portée sur le boulot, si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, on verra bien <_< ...

Et puis, manifestement, j'en ai une paire d'autres un peu caractériels... Ca promet!

Bon ben, je retourne à mon projet légumes... Parce que je me sens un peu seule par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée dans ma future classe ce matin de 10h30 à 11h30 et cet après-midi de 13h30 à 15h30.

J'ai redécouvert les méthodes à l'ancienne!!! Les enfants ont l'air sympas, on verra ce que ça donnera en live!

La maitresse se plaint d'un petit caid qui arrive d'une banlieue et quand j'ai dit que j'avais bossé aux Ulis et dans la petite cité d'Egly, toutes les maitresses me posaient des questions du genre 'comment ça se passe sur cette planète?' ... ça laisse songeur sur leur tolérance en classe! :huh:

Enfin, l'ambiance de classe a l'air bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein alors c'est bien désert par ici!!!

Ca avance vos preps?

J'avoue n'avoir pas fait grand chose encore, mais j'ai aussi l'impression d'avoir bien avancé! contradictoire non? Bein oui je crois que comme les notions à aborder sont ultra simples et bien en fait une séance ce n'est rien à faire... enfin je ne sais pas, mais je sais une chose c'est que je vais passer un week end coooool... En fait je ne dois pas être très motivée! :D

Et vous alors???

Bizzzz et bon courage pour lundi matin avec comme d'hab la p'tite boule à l'estomac :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein alors c'est bien désert par ici!!!

Ca avance vos preps?

J'avoue n'avoir pas fait grand chose encore, mais j'ai aussi l'impression d'avoir bien avancé! contradictoire non? Bein oui je crois que comme les notions à aborder sont ultra simples et bien en fait une séance ce n'est rien à faire... enfin je ne sais pas, mais je sais une chose c'est que je vais passer un week end coooool... En fait je ne dois pas être très motivée! :D

Et vous alors???

Bizzzz et bon courage pour lundi matin avec comme d'hab la p'tite boule à l'estomac :cry:

Un peu la meme impression....la ps ca change du CM2 !

Et chez moi, la petite boule a l'estomac est beauuuuucoup plus petite que d'habitude :) (mias elle sera dix fois plus grosse le jour de la visite :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore pas fait grand chose, mais je ne désespére pas!! Je voulais aller à l'espace luxembourg mais c'est fermé le samedi!

Bon we les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas trop bossé, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de choses à faire, ça me laisse perplexe!! C'est peut-être le syndrome "dernier stage"? C'est mauvais signe, hein docteur!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression que toi hamster!! A part des maths et du français j'ai rien à faire puisque je ne dois pas faire de découverte du monde!!!! et oui vous avez bien lu!!!

Mais de ne rien faire ça me donne un avant goût de vacances qui n'est pas désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...