cleo17fr Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 je suis super vexée...je voulais etre l'ouvreuse du post PE2 2005-2006 ! mais là, c'est la fin de 2004-2005, non ? puis, j'espere encore etre une PE2 d'antony moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taratatouille Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 ben moi j'ai fait ma commande, c'est un peu la panique , on se rend pas bien compte de combien de bidon de peinture bleue on aura besoin pour un an..... l'équipe est sympa, enfin au premier abord et comme je le dis dans ma signature j'ai une enfant handicapée en intégration avec une AVS qui n'est pas encore nommée, bref les joies des débutants. voilà les filles biz à celles qui sont en vacances, Sev on se voit bientot hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sev Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Ben moi je pars en vaaaaacances, heu! Et toutes les mauvaises langues qui oseront dire que je suis déjà en vacances depuis le mois de janvier, attention! Donc je vais à la mer, et quand je reviendrais, j'aurais sans doute décidé de ce que je vais faire l'année prochaine... Et j'enverrais un mail à Marie! Biz biz à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gan Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Je serai pe2 à etiolles pour l'année 2005-2006...mais pas dés septembre car je vais d'abord en suède avec erasmus.... Je suis super contente mais j'aurais préféré peut etre partir un peu plus tard car d'abord c'est la flippe pour l'organisation (d'ailleurs j'en profite pr relancer mon annonce j'aimerai tellement être en contact avec quelqu'un qui est deja parti là bas.... ) et en plus quand je vais arrivé en décembre ou janvier je ne connaitrai personne... Bonnes vacances à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 ouai et meme que du coup, on ne t'aimera pas ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Oh la vilaine pas belle!! <_< Gan, je ne connais qu'une fille qui a été en Belgique mais elle n'est pas partie dès le premier jour mais une ou deux semaines après la rentrée. Ca te laisse un epu de temps. Je ne connais personne qui soit parti en ERASMUS en Suède, désolé Bon, bah bienvenue aux ex-LC et on attend les futurs PE2 dès vendredi ou lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alinecrpe Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 salut tout le monde sev, t'es déjà partie en vacances? moi, j'espère de tout coeur ne pas aller à l'iufm bien que si tu y es ça me rassurerait mais franchement j'ai trop envie de prendre ma classe!!! j'ai envoyé un mail à mister blondel, on verra bien...mais vu que j'ai moins loupé que toi je ne désespère pas!! j'ai commencé à bosser sur les programmes et je vais à l'école cet après-m' pour finaliser les commandes, j'ai eu la chance que la directrice ait fait des pré commandes j'ai déjà une idée précise de mon projet pour mettre en pratique mon mémoire donc n'ont pas intérêt à me dire qu'ils me foutent à l'iufm <_< pour la validation EV, je trouve ça vraiment dégueulasse!!mais bon, avec un peu de chance t'auras mme W. et là elle te validera sans rien te demander comme les autres! mais si tu souhaites vraiment aller sur le terrain ne te freine pas pour Marie, pense d'abord à toi. bon, faut que je fasse le ménage avant d'aller à l'école et de visiter un appart ce soir, cher mais le coin est sympa et pas loin de l'école... je vous laisse! BISOUS. aLINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanas91 Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Tout a fait d'accord avec Aline : ne te sens pas obligée pour Marie!!!! (de toutes façons, c'est pas sur que ça marcherait)... Je proposais ça juste pour le cas où... Mais je continue à penser que tout mener de front, c'est très chaud.... Bisous et bonnes vacances pour celles qui doivent partir!!! Anaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Ben voilà, ex LC et future PE2...ca fait tout drole et je realise pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alinecrpe Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 cleo, je te souhaite une bonne pe2 et surtout une section aussi sympa que celle des C3 cette année attends toi quand même à un sacré changement de rythme et des cours totalement dépourvus d'intérêt pour la majorité, à t'en faire regretter ta liste complémentaire...si, si!! j'espère qu'on aura de tes nouvelles bises,Aline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 changement de rythme...plus dur ou plus facile ? pcq là, je suis crevéeeeee et je evux pas avoir cours tous les samedis comme sur l'emploi du temps de leeloo !!!! enfin tant que j'aurai pas le "non" pour mon tranfert je garderai un espoir....faut croire en ses reves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alinecrpe Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 ben plus cool à part pendant les stages y'a bien des moments de stress avec les validations ou le mémoire mais je pense que c'est gérable par rapport à une année en tant que LC!!! et puis y'a de longues heures de cours à dormir les yeux ouverts, pas facile je te l'accorde par contre, je ne sais pas où tu as demandé ton transfert mais le mien et celui de sev ont été refusés pour antony, seules les mamans ont pu l'avoir... bises, Aline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés