Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

c'est encore moi pour une bonne nouvelle!!!!!!!!!!

Bon, j'ai re-eu le SGEN au tel, en fait les infos étaient bonnes, c'est juste que l'IA n'avait pas encore transmis les besoins au rectorat!!!

Donc, voici les news:

Haute Savoie: 11 besoins

Isère: 8 + 12 comme prévu

Drôme: 3 besoins!!!

Si tout est vrai, je vais être appelée, ô joie, et bonheur!!! :D  :D  :D  :D  :D

à +

ccol!!!

:wub:

en ce moment c'est vraiment jean qui rit jean qui pleure

merci sevmomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est parce que le SGEN a des problèmes informatiques qu'il ne nous a pas envoyé de mail, dès que c'est réparé, il le fait!!!

c'est GENIAL!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Mais du coup, tu les a eu par téléphone tes infos???

Parce que même sur le site du sgen ils en sont restés à une demande de la drôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mais alors moi j'ai une question:

est-ce qu'ils vont faire gaffe à nos choix ou bien si la haute savoie demande en premier 11 pers et que j'en fais partie ils vont m'envoyer en haute savoie alors que j'avais demandé l'isère?

aplus et merci sevmomo pour ces infos de la plus haute importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà!!! que de bonnes nouvelles!!!!! enfin on verra demain, on en saura sûrement plus à la réunion!!

En tous cas faut vraiment que ça continue comme ça! croisons les doigts!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Si toutes les bonnes nouvelles se confirment, félicitations à ceux qui vont être prochainement appelés et à yulunga pour son union sacrée.

Je ne pourrais hélas pas me rendre à la réunion de demain car je n'ai pas de nounou le mercredi alors j'espère que ceux qui y seront nous donnerons les éléments essntiels de cette rencontre au sommet.

J'aurai juste une question et je pense qu'elle sera posée: quels sont les espoirs d'être appelé lors qu'on est 142ème :cry:

Bonne soirée à tous et je vous retrouve jeudi matin à la première heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi normalement demain je vais à la réunion, donc si ceux qui ne peuvent pas y aller ont des questions à poser, c'est le moment de les poser et j'essaie de les transmettre!!!

Je demanderais Karine si tu veux... ;) :P on ne sait jamais, après tout, si ça continue comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...