Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Pour avoir déposé mon dossier sur place à l'IA, je peux vous dire que la seule dame qui hante les bureaux désertés pour s'occuper de nos salaires (Christine Maghe)est plus que débordée ...mais très aimable. Elle essaie même de répondre au tél si on insiste un peu (compter une dizaine de sonneries, le temps qu'elle émerge de sa montagne de dossiers et de formaulaires jaunes)...

Comme mon formulaire jaune ne m'est jamais arrivé, elle m'a assuré que le dossier salaire dûment complété suffirait; De toutes façons, elle ne pourra pas tout traiter toute seule et sa collègue revient le 22 Août ...

Donc, pas d'affolement ...

oui je confirme je lui ai téléphoné aujourd'hui , la pauvre et débordée mais tres aimable. Elle m'a aussi dit que dans la derniere quinzaine d'aout les choses allaient s'accelerer (j'espere car sinon je ne serais pas payée :cry: ) alors patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

je rajoute fréderique 36 car il me semble qu'elle était d'accord!!

pour le rendez vous on a dc :

Tiyna

Groom

Clairinette

Gelsomina

frédérique36

Sinon, qui est du matin ? qui est de l'aprem? moi je suis du matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai vu que sur le site de l'iufm, ils présentaient les noms des coordonateurs par gpes.... Un ancien PE2 pourrait nous dire qui il faut éviter?

Y a t il des profs particulièrement bien et d'autres vraiment  :cry: ?

Les coordonateurs sont attribués d'office à un groupe de PE2. Vous n'avez le choix, faudra les supporter toute l'année :ninja:

C'est la même chose pour les formateurs qui vous suivent en stage, vous ne choississez pas et parfois ils sont durs à supporter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste que y a la liste par gpe sachant que chaque dominante correspond à un gpe... ms bon c certain qu'on va pas se mettre à choisir la dominante en fonction du gpe sinon on fait plus rien.... Ms avec tous les témoignages négatifs on a peur et on se dit qu'on aimerait bien si possible éviter de vivre la même chose... :cry::cry: je sais bien qu'on peut pas choisir les coordonnateurs... Ms on ne choisit pas nos directeurs de mémoires, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'on peut pas choisir les coordonnateurs... Ms on ne choisit pas nos directeurs de mémoires, non?

Contrairement aux autres formateurs, je pense qu'on peut choisir le directeur de mémoire.

Chaque directeur présente son séminaire et c'est à toi de postuler sur sa liste. Ensuite l'administration t'attribue l'un de tes voeux. S'il y a un directeur que tu ne souhaites pas avoir, tu ne postules pas à son séminaire mais du coup tu peux rater un thème intéressant.

En général, le thème est assez large pour pouvoir traiter un maximum de problématiques en l'adaptant un peu... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute fréderique 36 car il me semble qu'elle était d'accord!!

pour le rendez vous on a dc :

Tiyna

Groom

Clairinette

Gelsomina

frédérique36

Sinon, qui est du matin ? qui est de l'aprem? moi je suis du matin!

Moi aussi je suis du matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Dans plusieurs autres post on parle d'un dossier médical,mais je ne vois pas à quoi ça correspond! :( l'avez vous reçu avec le dossier à renvoyer à l'IA?

Je commence à m'inquiété d'autant plus que je n'ai eu aucune nouvelle depuis que j'ai tout renvoyé et vous???????!!!!!!

Contente de te revoir sur le forum.

J'avais même demandé de tees nouvelles sur le post des résultats car je ne savais pas si tu étais admise ..

Je suis ravie de voir que oui et apparemment tu vas sur Bonneuil aussi. Alors, à bientôt, je serai heureuse de te rencontrer après les moments difficiles des oraux où l'on s'est mutuellement soutenues à travers ce forum.

:D:wub:;) Moi aussi contente de te retrouver!!!En fait j'étais partie chez mes parents pour me "poser" et je n'avais aucun moyen d'avoir accès à internet :ninja:

Effectivement je suis affectée à Bonneuil mais j'ai fait une demande de transfert sur le site d'Etiolles car Bonneuil c'est à 2h de trajet en transport en commun de chez moi et vu que je suis enceinte et que je vais devoir gérer les 2 petits à emmener chez leurs nounous avant d'aller à l'iufm ça va être un peu dur....

Dis moi as-tu un petit indice au sujet du doosier médical car je ne trouve l'info nulle part :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute fréderique 36 car il me semble qu'elle était d'accord!!

pour le rendez vous on a dc :

Tiyna

Groom

Clairinette

Gelsomina

frédérique36

Sinon, qui est du matin ? qui est de l'aprem? moi je suis du matin!

Moi aussi je suis du matin !

Moi aussi je suis du matin et je veux bien faire partie de la fête car à vrai dire j'ai un peu peur pour la rentrée :blush: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute fréderique 36 car il me semble qu'elle était d'accord!!

pour le rendez vous on a dc :

Tiyna

Groom

Clairinette

Gelsomina

frédérique36

Sinon, qui est du matin ? qui est de l'aprem? moi je suis du matin!

Moi aussi je suis du matin !

Moi aussi je suis du matin et je veux bien faire partie de la fête car à vrai dire j'ai un peu peur pour la rentrée :blush: !!!!

je suis la seule à être de l'après midi??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute fréderique 36 car il me semble qu'elle était d'accord!!

pour le rendez vous on a dc :

Tiyna

Groom

Clairinette

Gelsomina

frédérique36

Sinon, qui est du matin ? qui est de l'aprem? moi je suis du matin!

Oui oui!!! Je suis d'accord Clarinette pour le déjeuner du midi car je serai de l'après-midi moi... :huh: Bonnes vacances!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute fréderique 36 car il me semble qu'elle était d'accord!!

pour le rendez vous on a dc :

Tiyna

Groom

Clairinette

Gelsomina

frédérique36

Sinon, qui est du matin ? qui est de l'aprem? moi je suis du matin!

Moi aussi je suis du matin !

Moi aussi je suis du matin et je veux bien faire partie de la fête car à vrai dire j'ai un peu peur pour la rentrée :blush: !!!!

je suis la seule à être de l'après midi??? :cry:

Non non je suis moi aussi de l'après-midi :P . si tu le souhaites on pourra se retrouver avec d'autres de l'après-midi à la rentrée... S'ils se font connaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de l apres midi

Maskalette, apparement ceux de bonneuil n ont rien recu pour le certificat medical, ... peut etre a la rentrée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...