Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!

Dans plusieurs autres post on parle d'un dossier médical,mais je ne vois pas à quoi ça correspond! :( l'avez vous reçu avec le dossier à renvoyer à l'IA?

Je commence à m'inquiété d'autant plus que je n'ai eu aucune nouvelle depuis que j'ai tout renvoyé et vous???????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

haaa, c'est bien de ça dont il s'agit, pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles non plus depuis que j'ai renvoyé tous les documents remplis (dont le fameux accusé de reception jaune).

Ma question est donc: y'a t-il lieu de s'inquieter si on a pas de nouvelles de la part de l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquietude!

Je sais c'est long, mais il n'y a sans doute plus grand mon de à l'ia. donc pas le temps de repondr eà vos angoisse!!!

Zen! et profiter de la fin des vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai vu que sur le site de l'iufm, ils présentaient les noms des coordonateurs par gpes.... Un ancien PE2 pourrait nous dire qui il faut éviter?

Y a t il des profs particulièrement bien et d'autres vraiment :cry: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Meirieu sur France-Culture ce matin

écoutable jusquà demain matin.

Désolé mais edp a un bug pour les copié-collé (ou pour FFox).

Vous trouverez c'est l'invité de l'émission du matin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez qu'on se retrouve le jour de la rentrée, il faudra mettre votre photo dans votre profil! ce sera plus simple comme ça! Non?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors et ce fameux dossier médical quelqu'un l'a reçu ou pas???

Moi ça me stresse j'ai tellement peur qu'il me dise qu'ils n'ont pas reçu mon dossier ou un truc dans le genre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de stress!

Pour la photo j'en ai pas, mais vous me reconnaitrez aisément: super barraqué, trop classe de style et dents éblouissantes...mais pas de photo, quel dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de stress!

Pour la photo j'en ai pas, mais vous me reconnaitrez aisément: super barraqué, trop classe de style et dents éblouissantes...mais pas de photo, quel dommage!!!

Hi Hi .. c'est sur on ne peut pas te louper!! :D Cela dit je n'ai pas de photo non plus.. alors si ca peut vous aider .. mes proches m'appellent la naine ou le nain de jardin ;) ( :huh: euh .. vais peut etre chausser mes echasses le jour J, la classe avant tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... pour Ze RDV devant la machine à café, on a donc

Tiyna

Groom

Clairinette

Gelsomina

Qui d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Dans plusieurs autres post on parle d'un dossier médical,mais je ne vois pas à quoi ça correspond! :( l'avez vous reçu avec le dossier à renvoyer à l'IA?

Je commence à m'inquiété d'autant plus que je n'ai eu aucune nouvelle depuis que j'ai tout renvoyé et vous???????!!!!!!

Contente de te revoir sur le forum.

J'avais même demandé de tees nouvelles sur le post des résultats car je ne savais pas si tu étais admise ..

Je suis ravie de voir que oui et apparemment tu vas sur Bonneuil aussi. Alors, à bientôt, je serai heureuse de te rencontrer après les moments difficiles des oraux où l'on s'est mutuellement soutenues à travers ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déposé mon dossier sur place à l'IA, je peux vous dire que la seule dame qui hante les bureaux désertés pour s'occuper de nos salaires (Christine Maghe)est plus que débordée ...mais très aimable. Elle essaie même de répondre au tél si on insiste un peu (compter une dizaine de sonneries, le temps qu'elle émerge de sa montagne de dossiers et de formaulaires jaunes)...

Comme mon formulaire jaune ne m'est jamais arrivé, elle m'a assuré que le dossier salaire dûment complété suffirait; De toutes façons, elle ne pourra pas tout traiter toute seule et sa collègue revient le 22 Août ...

Donc, pas d'affolement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...