Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Oui, l'accusé de réception est avec les notes. C'est une feuille jaune où il est demandé si tu acceptes le bénéfice du concours dans quel cas tu t'engages à ne pas demander de transfert de scolarité sauf cas d'extrême gravité.

Merci, Mamelane;

Je serai Lundi matin au rectorat pour expliquer mon cas (courrier égaré) et signer sur place cet accusé de réception et découvrir enfin mes notes (enfin, j'espère, si je trouve quelqu'un ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Coucou! suite à la fermeture du sujet sur les LC 2004/2005 de Créteil, j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour tous ceux (LC 2004/2005 ou LP 2005/2006) qui entreront en PE2 à bonneuil en septembre prochain...

euh, je suis PE2 ( 908e sur la LP)à Bonneuil en septembre... :P ce serait chouette si on arrivait à se voir le 1er septembre, histoire de ne pas se sentir trop seuls...

Modifié par Gelsomina31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais là il est en liste principale.

Et du coup, si il y a disons 450 places à bonneuil, vu qu'il est à la place 577, ça lui laisse des chances d'etre pris là-bas vu que toutes les personnes devant lui ne vont pas avoir demandé bonneuil.

Donc si quelqu'un a des chiffres à me communiquer, ce serait super !

Bonnes vacances à tous et encore merci pour ta réponse.

Meme chose! :blush:

euh les voeux d'affectation on les fait quand? G recu les papiers mais j'ai pas vu ou je dois faire mes voeux... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! suite à la fermeture du sujet sur les LC 2004/2005 de Créteil, j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour tous ceux (LC 2004/2005 ou LP 2005/2006) qui entreront en PE2 à bonneuil en septembre prochain...

euh, je suis PE2 ( 908e sur la LP)à Bonneuil en septembre... :P ce serait chouette si on arrivait à se voir le 1er septembre, histoire de ne pas se sentir trop seuls...

Et oui se serait bien un petit rdv à l'iufm pour faire connaissance le 1 er septembre ? On pourrait manger ensemble le midi (entre le passage de la vague a et celui de la vague b!) ou plus simplement se donner rdv a cote de la machine à cafe , qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as eu plus de 14/20 tu es habilité en anglais. donc tu ne peux pas choisir cette option. Par contre tu peux choisir une autre option ds la dominante anglais. Je ne sais pas si vs avez les mêmes que sur livry où ceux qui étaient habilités prenaient didactique.

Pour les papiers, les modules,..., le fonctionnement des différents centres iufm est totalement différent même s'il s'agit de la même académie. Je dirai même qu'il y a 3 fonctionnement... ;)

Question : si on a eu plus de 14/20 en italien au concours, est on habilité en italien???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui se serait bien un petit rdv à l'iufm pour faire connaissance le 1 er septembre ? On pourrait manger ensemble le midi (entre le passage de la vague a et celui de la vague b!) ou plus simplement se donner rdv a cote de la machine à cafe , qu'en pensez vous???

Bonne idée le RDV du midi ou sinon la machine à café! :) suis partante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui se serait bien un petit rdv à l'iufm pour faire connaissance le 1 er septembre ? On pourrait manger ensemble le midi (entre le passage de la vague a et celui de la vague b!) ou plus simplement se donner rdv a cote de la machine à cafe , qu'en pensez vous???

Bonne idée le RDV du midi ou sinon la machine à café! :) suis partante!

Oups ... suis fatiguée moi :blush: ... " ce serait bien" ... c 'est quand meme beaucoup mieux comme ça :)

Super Gelsomina31 ! Nous voila donc au moins deux. D'autres partantes ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel accusé de réception ? Moi, je n'ai reçu que deux enveloppes :

- une le 13 Juillet avec les papiers sécu et l'emploi du temps de rentrée

- une pendant mes vacances (du 14 juillet au 4 août) avec un dossier à remplir pour le salaire.

Est-ce que cet accusé de réception était avec les notes ? ce qui expliquerait que je ne l'ai pas eu puisque la lettreavec les notes du concours  s'est apparemment égarée dans mon cas. Quelle était la date limite du retour de cet accusé de réception ?

En tout cas, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était urgent de rendre le dossier pour le salire. Je vais sur place Lundi (au rectorat de Créteil). Mais Frédérique, n'es-tu pas une ex-LC ? Dans ce cas, je pense que les modalités sont différentes.

oui en effet c'est différent pour les ex-LC car tout est fait automatiquement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vous savez si on a des stage d'observation au début de l'année? parce que tout la monde parle des stages en responsabilité, mais on ne doit pas rencontrer un IMF (maitre formateur)? je sias pas trop comment ça se passe à Bonneuil, j'étais à Paris pour ma PE1.

c'est une bonne idée pour le midi du1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai compris que les PE0 ne recevaient pas d'accusé de reception à renvoyer, contrairement aux LP, mais dans un cas comme dans l'autre avez-vous confirmation que votre place vous est reservée à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que LC, on reçoit le même dossier que vous avec les documents explicatifs pour les dominantes , l'emploi du tps de la rentrée, ainsi que les docs de sécu (qu'on n'a pas à renvoyer puisqu'on y est déjà lol) et les papiers qu'il faut rapporter pour la rentrée.

Le fameux accusé de réception, on l'a renvoyé l'année dernière.

Normalement, il devrait y avoir un stage de pratique accompagnée de deux semaines courant septembre. On devrait être deux par classe : on observerait l'instit et on la prendrait par moment.

Pour la rentrée je trouve que ce serait vraiment sympa de manger tous ensemble, c'est clair!!!

Moi, je suis du matin. De tte façon, celles du matin peuvent se donner rendez vous à l'entrée de l'iufm avt d'assister à l'accueil!! Idem pour celles de l'aprem...

:D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que LC, on reçoit le même dossier que vous avec les documents explicatifs pour les dominantes , l'emploi du tps de la rentrée, ainsi que les docs de sécu (qu'on n'a pas à renvoyer puisqu'on y est déjà lol) et les papiers qu'il faut rapporter pour la rentrée.

Le fameux accusé de réception, on l'a renvoyé l'année dernière.

Normalement, il devrait y avoir un stage de pratique accompagnée de deux semaines courant septembre. On devrait être deux par classe : on observerait l'instit et on la prendrait par moment.

Pour la rentrée je trouve que ce serait  vraiment sympa de manger tous ensemble, c'est clair!!!

Moi, je suis du matin. De tte façon, celles du matin peuvent se donner rendez vous à l'entrée de l'iufm avt d'assister à l'accueil!! Idem pour celles de l'aprem...

:D  :wub:

Oui en effet ce serait cool. moi je suis de l'après-midi... ce serait cool qu'on déjeune ensemble :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...