Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

La photo dans le profil ca aide aussi... ;)

oui c'est ce que je me disais aussi!! (sf ds mon cas ms bon, je peux la changer aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

salut futur(e)s collègues!!

alors on se retrouverait à l'accueil, avec (a priori) un mouchoir blanc à la main,

mais à quelle heure???

allez! profitez bien de vos derniers jours de farniente avant la rentrée!!!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas longtemps que j'ai réalisé que les enfants ne reprenaient que le 2 ...

Donc, je n'ai pas de rentrée à assurer Jeudi matin, donc je peux , si vous voulez bien de moi, me rajouter à vous.

J'ai une photo dans mon profil, un petit bidou (reste de mes 5 grossesses) et ... je suis la doyenne. Avec tout ça, vous devriez arriver à me reconnaître ; Alors, 8H45 à l'accueil ? (au fait, c'est où l'accueil ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo dans le profil ca aide aussi... ;)

tu as raison...mais au fait,il n'y a pas de photo dans ton profil :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça y est, j'ai changé ma photo! dc, voous pourrrez me reconnaitre!!

si on faisait le liste?

mabery

mamskalette

tartinette

flavelise

stephab(?)

channad 91 (?)

frogett

qui d'autres pour le matin?

Les ?, c'est pour confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas longtemps que j'ai réalisé que les enfants ne reprenaient que le 2 ...

Donc, je n'ai pas de rentrée à assurer Jeudi matin, donc je peux , si vous voulez bien de moi, me rajouter à vous.

J'ai une photo dans mon profil, un petit bidou (reste de mes 5 grossesses) et ... je suis la doyenne. Avec tout ça, vous devriez arriver à me reconnaître ; Alors, 8H45 à l'accueil ? (au fait, c'est où l'accueil ?)

Ok pour 8 h 45 pour moi !

L'accueil se trouve juste à l'entrée de l'iufm (après les marches).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h 45 c'est une bonne heure! oui, l'accueil où y a l'espèce de guichet en arrondi avec derrière des personnes qui nous renseignent, à l'entrée de l'iufm ( je parle de l'entrée du bâtiment)! :P

:D

je me demande comment ça va se passer..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi aussi meme si j'y serai surement avant! j'habite loin, donc a cause des embouteillages sur le periph, je prefere partir tres tot (7h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça y est, j'ai changé ma photo! dc, voous pourrrez me reconnaitre!!

si on faisait le liste?

mabery

mamskalette

tartinette

flavelise

stephab(?)

channad 91 (?)

frogett

qui d'autres pour le matin?

Les ?, c'est pour confirmer!

ta photo n'a pas changé,tu as dû faire une erreur de manip.Moi je suis tellement nulle en informatique que je n'y arrive même pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour 8H45 à l'accueil :

Froggett et moi nous connaissons déjà : donc rejoignez le duo composé de la doyenne avec un petit bidou (photo dans mon profil) et d'une jeune blonde aux yeux bleus (photo dans son profil aussi ...).

J'aariverai tôt aussi car j'habite à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça y est, j'ai changé ma photo! dc, voous pourrrez me reconnaitre!!

si on faisait le liste?

mabery

mamskalette

tartinette

flavelise

stephab(?)

channad 91 (?)

frogett

qui d'autres pour le matin?

Les ?, c'est pour confirmer!

ta photo n'a pas changé,tu as dû faire une erreur de manip.Moi je suis tellement nulle en informatique que je n'y arrive même pas :blush:

si si elle a changé! j'ai remis celle d'avt! t'as pas du aller voir pendant la période où j'en avais mis une autre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(pharell @ 26/08/2005, 10:34)

Juste une petite question..:

savez-vous si on a cours vendredi??

Ds l emploi du tps qu on nous a donné il n'y a pas cours et on ne reprend que le lundi, mais je suis allée sur l emploi du tps du site de bonneuil et LA il y a ecrit quelque chose le vendredi jusqu'a 16H30 .....

Je suis assez embetée car je viens avec mon fils sur Paris (je suis de toulouse et en attente d'un transfert de scolarité) et je n'ai personne pour me le garder vendredi.. je me suis juste arrangée pour jeudi

Quelqu'un est-il au courant??

Je crois que l'emploi du temps des journées de jeudi et vendredi nous sera donnée le jour de la rentrée (ou lors des 3 premiers jours de la rentrée).

il semblerait surtout que l'emploi du temps qui se trouve sur le site n'est pas le bon, et ne corresponde pas du tout avec l'emploi du tps de la rentrée.

S'ils n'ont rien marqué pour vendredi, c'est qu'il n'y a rien. il faut d'ailleurs remarquer que la rentrée administrative, sur l'emploi du tps du site est le vendredi alors que sur l'emploi du tps que l'on nous a donné, il est le jeudi...

Alors? :idontno:

on verra bien le jeudi 1er septembre.

:P

je suis de retour d'un dernier week end a la mer... ca fait reelement du bien!!!

Je n'ai pas regardé l'emploi du temps du site mais celui que l'on nous a envoyé.... et apparement il n'y a rien pour vendredi mais j'ai peur qd meme...

car si jeudi on nous dit: " A DEMAIN...." et ben là je suis dans la .....

a part ca pour jeudi:

il n'y a pas de rdv précis pour l'apres-midi????

Apparement il y a plus de monde sur le forum qui commence le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...