Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Premier cours cet après-midi donc première rencontre avec mon groupe.

EPS et la lutte...

On a lutté.

çà pour une première prise de contact, c'est une prise de contact... :P

J'aime bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Premier cours cet après-midi donc première rencontre avec mon groupe.

EPS et la lutte...

On a lutté.

çà pour une première prise de contact, c'est une prise de contact...  :P

J'aime bien. :D

Tiens toi aussi? :o bah nous aussi on a fait de la lutte en eps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pour wifee 23

Je suis en habilitation d'anglais et notre prof d'après la liste c'est Catherine GUIHENEUX.Nous ne l'avons pas encore eu en cours. Etais tu dans le groupe "habilitation"? Si oui, à quoi tenait concrètement l'obtention de l'habilitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier cours cet après-midi donc première rencontre avec mon groupe.

EPS et la lutte...

On a lutté.

çà pour une première prise de contact, c'est une prise de contact...  :P

J'aime bien. :D

Tiens toi aussi? :o bah nous aussi on a fait de la lutte en eps !

bah moi j'ai pas eu cours hier :P

ni aujourd'hui d'ailleurs... heureusement... !!

est ce que vous avez eu vos cycles pour le SPA ?

moi je commence par cycle 3 ... faut bien commencer par quelquechose :huh:

si vous connaissez des sites sur le cycle 3 je suis prenneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et les quelques tous

je n'ai plus trop l'occasion de venir sur le forum :( et pas eu le tps de lire tous lesmessages précédents, alors excusez-moi si ce genre de questionsà déjà été posées:

d'autres edpiens font partie comme moi du groupe G2 ? dominante Théâtre ac ce prof complétement loufoque et délirant (m'siou Reinier je crois..) et M'dame Wells? en tous les cas, je suis bien contente d'avoir eu cette dominante, je pense qu'il a vraiment possibilité de se faire plaisir!

Premier cours cet après-midi donc première rencontre avec mon groupe.

EPS et la lutte...

On a lutté.

çà pour une première prise de contact, c'est une prise de contact...  :P

J'aime bien. :D

Tiens toi aussi? :o bah nous aussi on a fait de la lutte en eps !

bah moi j'ai pas eu cours hier :P

ni aujourd'hui d'ailleurs... heureusement... !!

est ce que vous avez eu vos cycles pour le SPA ?

moi je commence par cycle 3 ... faut bien commencer par quelquechose :huh:

si vous connaissez des sites sur le cycle 3 je suis prenneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le groupe B1 ( eps à la maternelle). C'est mon 3é voeux, mais j'en suis satisfaite. Notre emploi du temps est bien car nous commençons 90% du temps à 8h30 pour finir à 16h00. Nous serons libres de nombreux lundi. Nous avons déjà eu 3 cours (philo/physique/technologie) et les profs sont super. Je suis très contente d'être dan sla vague 1 car les stage commencent tôt ce que va me permettre d'être dans le bain tout de suite. Notre groupe commence par le cycle 3 ce qui est aussi pas mal.

bon courage à tous

Julie

Ps: juste un petit conseil pour ceux qui doivent aller chez le médecin pour l'aptitude, n'oubliez pas votre carnet de vaccination et surtout demandez au médécin s'il accepte d'être payer par l'éduc. nat car le mien a refusé (ils mettent plusieurs mois avant de se faire rembourser). Résultat, je dois y retourner et payer une 2eme consultation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pour wifee 23

Je suis en habilitation d'anglais et notre prof d'après la liste c'est Catherine GUIHENEUX.Nous ne l'avons pas encore eu en cours. Etais tu dans le groupe "habilitation"? Si oui, à quoi tenait concrètement l'obtention de l'habilitation?

sony,

non, je n'étais pas dans le groupe habilitation, d'ailleurs, il n'existait pas l'année derniere. j'étais dans le groupe théatre en anglais. je suppose que le groupe habilitation prépare l'habilitation??

un conseil avec guiheneux, elle doit etre cool (je sais pas , je connais pas) mais amene des boules quies! elle parle fort, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie tu ne dois absolument pas payer ton medecin!!!!!!!! Il essaye de t'arnaquer et concernant les vaccinations attention car le mien (je l'ai fait l'année dernière puisque je suis une ex lc) voulait me faire vacciner pour je ne sais quel truc et donc que je revienne cette fois ci en payant... J'ai tout de suite téléphoné a mon medecin traitant qui m'a dit que ce vaccin n'etait pas obligatoire... donc je ne l'ai pas fait et il m'a quand meme donné mon papier pour me valider ma visite. Donc attention certains sont un peu speciaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et les quelques tous

je n'ai plus trop l'occasion de venir sur le forum :( et pas eu le tps de lire tous lesmessages précédents, alors excusez-moi si ce genre de questionsà déjà été posées:

d'autres edpiens font partie comme moi du groupe G2 ? dominante Théâtre ac ce prof complétement loufoque et délirant (m'siou Reinier je crois..) et M'dame Wells? en tous les cas, je suis bien contente d'avoir eu cette dominante, je pense qu'il a vraiment possibilité de se faire plaisir!

Moi, dominante Théâtre aussi mais en H2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU tout le monde.

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue je n avais pas internet.

vous allez bien??

moi j ai eu mon 1er voeux eps a la maternelle.. plutot satisfaite des profs et de l emploi du tps pour l instant.. et aussi en vague 1!!! :)

mais bon j attend toujours mon transfert :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attends mon transfert ....de groupe !

Donc, je ne connais ni mes profs, ni mes collègues , ni mon emploi du temsp, ni ma vague, ni par quel cycle je vais commencer ...Sympa, non comme situation ?

Alors, je fais un brain storming intense sur mon sujet de mémoire : une ou deux idées mais difficile sans avoir vu les profs du séminaire.

Bon, ça ira mieux Lundi que je parte ou que je reste dans mon goupe mais que je sois fixée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...