malzacce Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Plus sérieusement! on peut peut être tenir un carré de papier rouge de 10 cm à la main, suffisant pour se répérer et pas trop voyant pour ne pas se taper la honté le 1er jour! On se retrouverai comme prévu devant la porte de gauche! Qu'en pensez vous? Dépêchez vous, le tremps que je trace le carré, que je retrouve du papier et tout!!! :P
malzacce Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Salut, enfin -re! J'ai vu que dans d'autres iufm, un repas était offert aux PE2, savez vous si c'est le cas à Nantes? a+
charlie44 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 l'idée du carré rouge est excellente..je te suis :P :P pour le repas ??? <_< je n'en sais rien bizzzzz
maellann Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bonne idée pour le carré rouge... faut juste que je trouve une feuille de papier rouge...! Et ça, c'est pas gagné : je suis en plein déménagement... Bonne fin de vacances et à jeudi donc !
lutin56 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonne idée pour le carré rouge... faut juste que je trouve une feuille de papier rouge...! Et ça, c'est pas gagné : je suis en plein déménagement...Bonne fin de vacances et à jeudi donc ! <{POST_SNAPBACK}> salut!! je n'aurai pas de carre rouge ..mais je serais avec Maellann :P enfin si elle veut bien
malzacce Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Hummmm! Sans le carré rouge je ne sais pas si ça va être possible d'intégrer la bande!! <_< :P Bon alors à vos ciseaux!!! Ca commence le découpage!!
wayan Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Salut, enfin -re!J'ai vu que dans d'autres iufm, un repas était offert aux PE2, savez vous si c'est le cas à Nantes? a+ <{POST_SNAPBACK}> Pas l'an dernier en tout cas!! Mais les edpiens s'étaient donnés RV vers 12h30 pour déjeuner ensemble! Et à cette heure là, il y avait moins de monde! :P
malzacce Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 ca y est c'est pour demain, j'ai mon carton rouge attention!!
lutin56 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 ca y est c'est pour demain, j'ai mon carton rouge attention!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai bien cherche ds mes cartons de mon studio :P mais pas trouve de papier rouge(meme pas de quoi faire illusion!!) a demain
rozduc Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ca y est c'est aujourd'hui la rentrée ! J'ai pas trouvé de feuille rouge, je vais encore chercher. Il faut que je laisse les petits chez la nourrice, c'est dur dur... Roseline
wayan Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 ALORS ... DANS QUELLE UF ET QUEL GROUPE ÊTES-VOUS?
Messages recommandés