Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

Merci pt'ite delfynus pour cette réponse un peu courte je trouve ! ! :D:D .

Si tu as 5 min, pourrais tu récapituler vite fait les dominantes qui étaient proposées!!!!!!!!! Même si les vacances sont là, on ne peut pas faire autrement que d'y penser!!!!!!!!!!

bye! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

c est super sympa d avoir pris le temps de me repondre

toutes mes questions ont trouvé une réponse!!

... enfin pour le moment

quoique ... dans un autre post une fille disait qu on recoit des offres des editeurs

qu en est il exactement?

en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir shaimine,

Je ne peux pas répondre à cette question pour la PE2 ( delfynus sera beaucoup compétente dans ce domaine :D ), mais je sais qu'en PE1 l'année dernière nous avons eu des offres d'abonnements à des magazine ou encore dans l'année il y a des ventes de livres dans l'iufm.

bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà!

alors, effectivement Jess a bien résumé, il y a des avantages pour les abonnements au JDI, à l'Education Enfantine et à la Classe

et en cours il y a des éditeurs qui viennent à l'iufm vendre des bouquins, des jeux éducatifs, ....

sinon l'ensemble des éditeurs propose aussi en fin d'année des catalogues avec des promos spéciales PE2 ou T1 c'est super intéressant parceque en général tu as le livre du maitre offert si tu achètes le cahier de l'élève donc moi j'ai acheté tout pour ma classe comme ça

pour les dominantes ( et après tu te plaindras pas que je suis bavarde :P )

je peux pas vous dire parceque pas mal de profs s'en vont

mais il ya Calligraphie toujours très demandé et pas forcément passionnant

il y avait aussi éducation à l'environnement : ça a beaucoup plu

anglais j'ai déjà répondu

eps avec carole : vachement bien mais il faut pouvoir laisser sa petite famille car il y a des sorties avec nuités

danse : delphinette vous en a parlé

patrimoine : déjà dit

arts avec le prof de musique et la prof d'AP : non comment <_<

il y a cinéma : pour les cinéphiles n'hésitez pas c'est génial

architecture : le prof est passionant mais il fut aimé l'Histoire n'est pas Jess

je crois que j'ai rien oublié

Delphinette Au secours !!! qu'ai je oublié ?????

mais arrétez les filles c'est les vacances :blush: ( oui je sais on peut pllus s'en passer de ce forum )

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Delynus est vraiment parfaite! :D :P Tout est dit...!

Il n'y a que 9 dominantes...contrairement à Rouen où le dominantes sont plus variées... <_< les chanceux...!

Commencez quand même à y réfléchir...parce que si mes souvenirs sont bons....on doit se décider très très très rapidement...!en faisant 3 choix....et oui, on a po obligé d'avoir saon premier choix...mais c tout de même très rare! ;)

Vous aurez aussi les choix d'option à faire mais ça c'est plutôt rapide en fait pasque le choix est restreint par ce que vous avez pris au concours... :blush:

Comme je pars en vacances, je compte sur Delfynus pour vous aider! :wub:

Mais maintenant que vous avez tout ça...allez!! Au repos! ;)

Biz

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vois que beaucoup doivent être en vacances ! ! ! ! !

Pour ceux qui ne sont pas partis, je souhaite quand même bonne vacances!

TChao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff sniff moi je suis partie au mois de juin et là le temps est lonnnnnnnnnnnnng!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends,

Moi je suis partie début juillet et j'avoue ça comence à être loin ;) , mais bon! Je profite de ce temps pour commencer à récolter de la documentation sur les différents niveaux et à réfléchir pour mon mémoire, mais j'avoue c'est dure et en plus nous ne savons pas grands chose donc je notes juste quelques idées en vrac (qui pour l'instant ne sont pas passionnantes).

Si au moins il faisait beau ! ! ! ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je fais mes cartons et je vous avoue que je révais d'autres vacances !!!!

meme p^lus le temps de préparer mes programmations, mes projets, mes plans de séquence .... vivement le 15 aout que je m'y remette!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, delftnus, je te comprends :)

Mais c'est pour la bonne cause. Dis toi qu'après avoir fait tes cartons il faudra que tu les ouvres, arrivé sur place. C'est à dire tout faire dans le sens inverse!. Si tu veux un coup de main n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi je suis dans les cartons !!!

nous demenageons le 1er octobre mais etant donné que la rentrée est pour le 2sept je crois que je n aurais pas le temps de les faire le mois prochain avec tout les travaux qui nous attendent ( nous avons fait construire)

alors jess on va surement se voir a la rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...