Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

emmah,

j y suis allée la semaine derniere j ai precisé en prenant mon rdv que c etait pour l EN alors la secretaire m a demandé de passer une radio des poumons et voila je suis allée la voir, elle a lu la radio et m a rempli mon papier en 5s top crono!

qq questions du genre antecedants familiaux ou encore si je fume ....

ca a duré en tout ... 10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

j'ai pris rdv aujourd'hui à elbeuf et là ils m'ont dit en fait que j'avais juste besoin d'emmener mon carnet de santé! pas de radio des poumons pour moi!

merci en tous cas pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre,quand j'ai pris rendez-vous et que j'ai dit que j'allais être prof des écoles stagiaire ils savaient très bien de quoi il s'agissait ;)

Les LC ,vous aussi vous avez entendu parlé d'une prime?faudrait qu'on se renseigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qeu c'est bizarre. moi aussi je pensais qu'il fallait une radio des poumons. Mais là, ils m'ont juste parlé des vaccins. En même temps, quand j'ai passé la visite médicale pour être surveillante, ils ne m'avaient pas non plus parlé de radio des poumons. Enfin, bon , on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere la radio des poumons était obligatoire et tu ne recevais pas la premiere paye tant que le dossier n'était pas complet!!!! je vous assure ça motive!

sinon Marquise il ya effectivement une prime intéressante pour les anciennes LC ! je n'étais pas dans ce cas donc je nai pas le montant exact mais ça vallais vraiment le coup de se prendre la tete avec la paperasse mais de toute façon ils vous en parlerons lors de la prérentrée ....

bonnes vacances

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes!!après avoir découvert ce forum complètement par hasard, je me décide à me joindre à vous!!je me présente:j'ai préparé cette année le concours à l'iufm de mont saint aignan et me voilà admise à celui d'évreux pour la rentrée de pe2!!je suis vraiment contente d'autant que ce centre a l'air vraiment sympa, voire même mieux que celui de rouen...en plus, l'année qui nous attend semble palpitante!!

actuellement, je recherche un logement dans les alentours d'évreux, j'ai intérêt de me dépêcher si je veux être installée pour la rentrée!!

je n'ai pas très bien compris une chose:est-ce que tout le monde doit fournir l'état signalétique de situation militaire ou simplement les garçons??

en tous cas, je suis très contente de vous rejoindre et à très bientôt sur le forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...