Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

Sinon qui aurait des infos sur les clubs de badminton ou de fitness.J'ai beau faire tous les sites je trouve rien si ce n'est un club de remise en forme à 300 francs l'année ! :ninja: merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

a l'iufm, la prof d'EPS (si elle est encore motivée ) organise le Lundi soir (enfin ça fait 2 ans que c'est le lundi) des ateliers sportifs où il y a entre autre du Bad ! et le mardi, Ludo un T3 ou T4 (je sais plus ) propose de la remise en forme adbo, fessier ... programme individuel si l'on veut . tout ça pour 8 euros c'est à dire la carte du FSE!

renseignez vous à la rentrée mais en général Carole présente ça en début d'année et pour la remise en forme ça commence en général vers novembre !

voilà

sinon je sais qu'il y en a sur Saint michel mais je sais pas les prix :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

licencié je sais pas mais il ya 5 prolongations sur le terrain. en fait les 5 PE2 ont une classe à temps pleins et seront visités une fois par mois je crois pour un suivi pédagogique !

mais c'est à la fin de la T1 qu'ils sauront si l'année à été satisfaisante ou pas et donc connaitront leur avenir dans l'éducation nationale :(

voilà ne vous faites pas de soucis en tout cas!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, Delfynus a raison.... ;)

En fait, on se prend quand même bien la tête pendant l'année avec les validations dans pas mal de matières, les stages et les visites et.........le mémoire...mais en y réfléchissant, très peu nesont pas validés et il faut savoir prendre tout ça "cool"... :wub:

Pour ce qui est de la prime de LC.....cette année elle s'élevait à 15000 francs et les conditions étaient: -avoir été recruté hors d'Evreux et ses environs -ne pas habiter Evreux

Ca a peut-être changé..............

Beaucoup y ont eu le droit...alors ne loupez pas la réunion syndicale de la rentrée pour poser vos questions! :D

Bon courage

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delphinette :wub:

Pour la prime c'est intéressant dis-donc!!!!!!!!!!!!le problème,pour ma part,c'est que j'ai pris un appart pour le 1er septembre et je crois qu'il y a une histoire comme "ne pas habiter telle ville au 1er septembre" je vais peut-être envoyer un petit mail au snuipp27! merci!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Comme beaucoup, je suis en train de constituer mes dossiers. Celui pour l'IUFM est bouclé mais j'ai un problème pour celui destiné à l'IA. En fait j'appartiens déjà à la fonction publique et il me faut demander à mon employeur tout un tas de justificatifs. Or, d'une part c'est les vacances, et d'autre part c'est l'administration <_< ! Bien qu'ils m'aient promis de faire pour le mieux, je ne vois toujours rien venir et je pars en vacances le 30 juillet pour revenir le 16 août, date limite d'envoi du dossier. D'après vous est-ce que je peux envoyer dés maintenant les papiers que j'ai et spécifier dans un courrier que j'enverrai le reste plus tard? Est-ce que la date limite est sans appel? J'ai envie de partir l'esprit tranquille.

Merci à vous de me donner votre avis.

Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle les ; l'année derniere j'ai des copines qui ont appellé et ils te filent des tuyaux^pour remplir le dossier quand on est déjà dans la fonction publique !

et le renvoyer pas trop tard votre dossier sinon vous aurez pas votre premiere paye à temps!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...