Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

Kristem, c'est toi qui a laissé un mot dans la cafet pour permuter entre Evreux et MSA ??

Sinon l'année dernière, il y a des mères de famille, qui à force de faire du forcing avait réussi à changer... en un mot, sois un peu casse-pied :blush:

T'as pas une petite tension, qqhchose qui t'empêcherait de faire bcp de voiture ??

les permutations ne se font pas comme çà

si vous trouver quelqu'un pour échanger de place, c'est la première de la liste d'attente qui va en profiter, pas vous!

moi j'ai eu mon transfert mi octobre car j'ai un enfant

il faut en faire la demande aux 2 directeurs des iufm...

ma soeur et une amie ont eu ce transfert de scolarité mais il faut avoir des enfants...

Eh bien vous avez plus de chance pour les transferts....moi j'ai 2 enfants (2 ans et demi et l'autre 10 mois ) et je suis enceinte de 4 mois et mon transfert a été refusé: de Créteil pour Versailles... :(

bah non justement ,ça ne se fait pas comme ça ! avec 2 enfants ça peut passer chez nous mais un non!!!!

t'as pas de chance car avec 3....ça doit pas etre facile....peut etre que c'est parce que tu es enceinte et ils savent que tu vas te faire arreter??§

en tout cas courage!!!

bah si çà marche avec 1, j'en suis la preuve et y'a 4 autres personnes avec 1 seul enfant que je connaissais à évreux qui ont été transférées à MSA !

mais n'oublions pas que se sont des transferts intra-académiques car les transferts MSA/caen ont beaucoup été refusés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

oui la marquise, il m'a semblé te voir passer!!

si je te revoie, je tenterais!!

Avec plaisir :D Décris-toi que je parte à ta recherche aussi (ou que "nous"partions!! ) :P

Pour les dominantes:

J'ai pris calligraphie par raison (par rapport au thème de mon éventuel mémoire) et poésie en second davantage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des dominantes en plus par rapport à l'an dernier..... :huh: C cool pour vous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristem, c'est toi qui a laissé un mot dans la cafet pour permuter entre Evreux et MSA ??

Sinon l'année dernière, il y a des mères de famille, qui à force de faire du forcing avait réussi à changer... en un mot, sois un peu casse-pied :blush:

T'as pas une petite tension, qqhchose qui t'empêcherait de faire bcp de voiture ??

les permutations ne se font pas comme çà

si vous trouver quelqu'un pour échanger de place, c'est la première de la liste d'attente qui va en profiter, pas vous!

moi j'ai eu mon transfert mi octobre car j'ai un enfant

il faut en faire la demande aux 2 directeurs des iufm...

ma soeur et une amie ont eu ce transfert de scolarité mais il faut avoir des enfants...

Eh bien vous avez plus de chance pour les transferts....moi j'ai 2 enfants (2 ans et demi et l'autre 10 mois ) et je suis enceinte de 4 mois et mon transfert a été refusé: de Créteil pour Versailles... :(

bah non justement ,ça ne se fait pas comme ça ! avec 2 enfants ça peut passer chez nous mais un non!!!!

t'as pas de chance car avec 3....ça doit pas etre facile....peut etre que c'est parce que tu es enceinte et ils savent que tu vas te faire arreter??§

en tout cas courage!!!

bah si çà marche avec 1, j'en suis la preuve et y'a 4 autres personnes avec 1 seul enfant que je connaissais à évreux qui ont été transférées à MSA !

mais n'oublions pas que se sont des transferts intra-académiques car les transferts MSA/caen ont beaucoup été refusés...

euh oui...je veux pas polémiquer mais quand je t'avais demander comment tu avais fait pour obtenir ton transfert (juste comme ça) tu m'avais envoyé balader!!

de meme que tu as insulter certaines quand tu as obtenu (encore une fois) ton ineat/exeat... ;) alors que c'était pas pour te montrer du doigt....juste pour en savoir plus sur ce qui se fait....m'enfin!

en tout cas pas de transfert "normal" pour un enfant...

seulement à partir de 2 ..et encore.....

c'est vraiment dommage mamskalette!!tu t'es renseigné pour savoir pourquoi??,

il y a beaucoup de monde de créteil qui demande à partir sur versailles, non?

parce qu'avec bientot 3 enfants ça doit etre ingérable!!!

courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des dominantes en plus par rapport à l'an dernier..... :huh: C cool pour vous! :D

en fait on en a moins.. ;)beaucoup moins!! ;) parce que cette année il n'y a que 6 groupes au lieu de 8!

mais qq nouveautés notamment sport aquatique, poésie...des trucs plus généralistes...mais sympas!

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, groupe 24, donc 3 jours à 17h30. Mais bon, ce sera mieux à partir de janvier.

Par ailleurs, je ne sais pas si j'ai bien compris pour les TICE. Il était noté que le premier cours pour le groupe 24 se déroulait le 22 de 13h30 à 15h30. Qu'est-ce qui se passe d'ici là, on finit à 15h30 le jeudi et le vendredi?

A +. Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand tu as un créneau tice tu as ou informatiqua ou audiovisuel....si il n'y a ni l'un ni l'autre dans le calendrier c'est que tu es libre...

ya un tableau d'afficher pour les cours de tices?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors???dans quelle groupe vous etes????

Pour ma part je suis en PE26! Mais ce qui m'importe est surtout de connaître nos dominantes, et les bruits de couloir pommettent des surprises. Comme quoi beaucoup de choix n°3 auraient été choisi .... :cry: ! Je n'espère pas du tout :ninja: !

On verra bien!

Maintenant je me fait porte parole d'une copine!

En fait elle est en PE 21 elle aimerait changer pour quelqu'un qui serait en PE 21 ou en PE 26.Ses options (je crois!)

O n°1: Hist/géo

O n°2: Education musicale

O n°3: Art plastique, science, anglais.

Dominante: calligraphie, cinéma, EPS natation

Si cela intérresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou de me répondre sur le forum. Cela serait vraiment super cool si ce changement pouvait être utile à quelqu'un. N'hésitez pas à en parler autour de vous, on ne sait jamais. Un grand MERCI auparavant

Bye! Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors???dans quelle groupe vous etes????

Pour ma part je suis en PE26! Mais ce qui m'importe est surtout de connaître nos dominantes, et les bruits de couloir pommettent des surprises. Comme quoi beaucoup de choix n°3 auraient été choisi .... :cry: ! Je n'espère pas du tout :ninja: !

On verra bien!

Maintenant je me fait porte parole d'une copine!

En fait elle est en PE 21 elle aimerait changer pour quelqu'un qui serait en PE 21 ou en PE 26.Ses options (je crois!)

O n°1: Hist/géo

O n°2: Education musicale

O n°3: Art plastique, science, anglais.

Dominante: calligraphie, cinéma, EPS natation

Si cela intérresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou de me répondre sur le forum. Cela serait vraiment super cool si ce changement pouvait être utile à quelqu'un. N'hésitez pas à en parler autour de vous, on ne sait jamais. Un grand MERCI auparavant

Bye! Bye!

Désolé, elle veut aller soit en 23 soit en 26! Petite erreur c'est la fin de journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en PE 25 avec La Marquise, d'ailleurs si tu veux l'emploi du temps, je peux te donner les grandes lignes par MP, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis en pe22 et ça me plait bof bof...j'aurai preferé en pe23 ou pe21....

en plus ils n'ont pas respecté notre covoiturage à 4 et nous ont mis 2 par 2...c'est nul!!!ça va nous couter 2 fois plus de fatigue et 2 fois plus d'argent!!!

alors faut qu'on cherche à changer...pareil que jess avis aux amateurs de changement, n'hésitez pas!!!

on a ou 2 places en pe21 ou 2 places en pe22 contre 2 places qq part. dans A... ;)

jess: désolée ça peut pas correspondre ;)

en tout cas merci lou76!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...