HermioneLL Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 En tout cas pas de PE1 de l'IUFM d'Evreux puisque notre premier stage se déroule après les vacances de Toussaint
chafia Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 ça doit être des PE2 en stage filé car finalement il n'y avait pas qu'une jeune fille mais une jeune fille et un garçon!
La Marquise Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Petit bonjour en passant à Shaimine qui doit bosser ses nombreuses séances pour la semaine prochaine!! (Et qui doit aussi donner sa recette de "galette d'anniversaire!" :P eh oui,un âge si avancé ,ça se fête!!! ) Hier,1er jour de stage filé en maternelles,Zep à la madeleine qui s'est plutôt bien passé,14 élèves,c'est parfait! Et vous? où êtes vous,que faîtes vous?
shaimine Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 hé bien ma chère marquise je n ai pas pu bosser mes validation une fois entrée au cirfem coup de fil de l ecole de ma fille qui me fait dire qu elle s est cioncé les doigts dans une porte et qu il faut que je l emmene aux urgences bref retour vers 17H30 et repas a preparer etc .... je n ai rien fait et toujours pas d idees pour mes validations en sc maths ni en eps!!! donc vos idees sont les bien venues!!!
La Marquise Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Arf,pas de bol avec ta petite puce L'instit' ne t'a pas donné des pistes pour tes validations suivant ses progressions? As-tu regardé tous les liens proposés sur le site en cherchant dans les forums? Ca va le faire! Si t'as vraiment besoin d'aide envoie-moi un mp
mariecbt Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 je suis en élémentaire, delphinette, je suis en classe de ce2/cm1... pour l'instant, ça se passe très bien...j'ai fait mla première séance aujourdhui et ça s'est très bien passé...youpi!! n'hésites pas à venir me voir si tu veux...je suis dans la classe de madame trédan...
Delphinette Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 C cool Bravo!! Je ne suis pas encore revenue à Navarre pasque là....g des remplacements tous les jours mais normalement la semaine prochaine, c'est bon lundi au moins je serai là (enfin je pense!) Mais tu viens quel jour en fait........??
chafia Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 La jeune fille qui est en stage dans la classe de mon fils (navarre maternelle) est en responsabilité mardi 18 octobre toute la journée.On a pas eu ça si tôt, nous l'année dernière c'est nouveau?
Delphinette Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 oui cette année ils sont pressés....et dès le mois d'Octobre ils sont tous seuls....... <_< Vraiment on se demande pourquoi......
chafia Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bah l'année dernière j'avais trouvé ridicule de nous mettre en responsabilité pour le stage filé une journée au mois de janvier alors qu'on venait d'être en responsabilité trois semaines pour le SR1.ça semble plus logique d'être en responsabilité avt le SR?ça permet de mieux se préparer pour le SR non?Enfin ce n'est que mon avis...
delfynus Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 c'était effectivement ce que les délégués ( dont moi !) avions précisé à mr Horlaville qui avait accepté la suggestion, et trouvé l'idée intéressante! parceque c'est sur que après 3 semaines toute seule, une journée en janvier c'est ridicule bon courage à toutes en tout cas delf
Messages recommandés