Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

et bien, delphinette, nous nous croiserons peut-être demain car je suis à l'école...en fait, cette semaine, j'y suis lundi et mardi!!

sinon, moi je trouve ça pas mal d'avoir la responsabilité de stage filé dès maintenant,ça nous permet d'y aller progressivement...je suis assez contente de ce fonctionnement...

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)

Bon....si ça vous convient......! :D;)

Pitêt à demain alors...... :)

Posté(e)

Je sais que les lieux de stages pour le SR1 sont tombés !

alors ?

et estce que quelqu'un demanbde le CM1 à la croix d'épine à vernon ???

venez venez, on se rencontrera comme ça et ya une bonne ambiance dans l'école et puis voilà!

vous avez vu je fais une super promo!!!!

enfin bref, venez!

delf

Posté(e)

Alors?? ;)

Posté(e)

oui alors dîtes nous tout!

dîtes donc vous avez de la chance cette année nous on y avait pas eu le droit avant les vacances!

Posté(e)

pour tout vous dire nous aurons nos affectations vendredi soir car nous sommes en stage filé jeudi et vendredi

cette année ils utilisent le traitement informatique comme à msa donc j ai bien peur que nous qui devions beneficier d un ti traitement de faveur (car maman de trois enfants de moins de trois ans) he bien on se fait avoir (pardonnez moi l expression )

en effet nous demandons a ne pas etre trop loin de chez nous mais le systeme veut que nous aurons les postes les moins demandés et on rique au final d etre là ou personne n a envie d aller ... ex : verneuil ou encore bernay

snif snif

le responsable nous a demandé de ne pas contacter l'école avant la journée de contact cad à la rentrée ... mas dans ce cas comment preparer le sr ????

Posté(e)

bah ne vous plaignez pas , nous on avait pas eu les vacances pour préparer!

on l'avait su le vendredi pour la journée contact le lundi !!!!!

enfin pour ce qui est de Bernay je pense que les postes vont pas trainer mais pour verneuil c'est plus chaud!!!

bon courage

delf

Posté(e)

enfin pour ce qui est de Bernay je pense que les postes vont pas trainer

Qu'entends-tu par cela Delphine ?

Posté(e)

c'est que ya pas mal de PE2 qui viennent du 76 et ça leur fait moins loin et en plus j'ai pleins de copines qui habitent vers bernay par contre ya moins de monde sur verneuil!!!! c'est tout ...

sinon le mec qui vient dans mon école va s'éclater, il est tout seul sur un CM1 chaud bouillant

je stress pour lui !!!

enfin pour celles qui connaissent Arnaud du group 23 rassurez le on va le chouchouter

delf

Posté(e)
c'est que ya pas mal de PE2 qui viennent du 76 et ça leur fait moins loin et en plus j'ai pleins de copines qui habitent vers bernay par contre ya moins de monde sur verneuil!!!! c'est tout ...

sinon le mec qui vient dans mon école va s'éclater, il est tout seul sur un CM1 chaud bouillant

je stress pour lui !!!

enfin pour celles qui connaissent Arnaud du group 23 rassurez le on va le chouchouter

delf

ah bon il va être tout seul ? pourquoi ? ils font plus le stage en binôme ?

Posté(e)

bah si le stage est toujours en binôme mais comme l'année derniere il y a un nombre impair de PE2!

moi aussi j'avias fait mon premier stage toute seule !

pensée du jour : c'est les vacances....!!!!!!

biz

delf

Posté(e)

Ah pas de bol alors !

effectivement je me souviens maintenant que tu avais dû le faire seule...

BONNES VACANCES !!!!