Delphinette Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je lui souhaite vraiment bon courage.....et bonne chance mais bon, après tout dépendra du caractère qu'il a Bon et bien bonnes vacances à tous!
mariecbt Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 pour ma part, je serai en sr au dessus de bernay!!! super.....ca n'était dans aucun de mes voeux... je peux compter environ une heure de trajet le matin et une heure le soir!! mais bon, il y en a qui doivent faire ca toute l'année et moi ca ne sera que pour deux semaines, je ne peux pas trop me plaindre non plus... cp/ce1 à courbépine, et ça avec une copine donc, c'est cool quand même!
La Marquise Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 J'ai un cp à Tillières sur Avre 45 km d'Evreux <_< mais des fois pour traverser Evreux on met pas mal de temps aussi donc bon... Shaimine, qui a dit qu'il ne fallait pas contacter les instits qu'on va remplacer?j'ai failli essayer moi :P Bref,bonnes vacances!
jess27 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour tout le monde. Et bien nous faisons notre SR1 près de Rugle, c'est à dire à près d'une heure de route de chez nous, triple niveau CE2/ CM1/CM2, toutes seules dans l'école car la titulaire est chargée d'école. Mais bon ça va , il y a surment pire! Nous avons rencontré la titulaire hier. Très sympa. Elle nous a expliqué le fonctionnement de l'école et nous a dit où elle en était dans ses progression. Ce qui nous permet ( aprés avoir fini les validation en cours et cogité sur la problèmatique du mémoire) de commencer à travailler sur le stage. mariecbt, habitant bernay, ton poste m'aurais plu mais bon tantpis, de toute façon moi je suis en Cycle III . Bon courage à tous et bonne vacances. PS: Où en êtes-vous dans vos validations et combien de pages (en gros) font-elles?. J'ai l'impression d'en mettre trops. Merci
emmah Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 c'est quoi trop??? pour ma part j'ai juste fait la validation de formation générale, enfin j'ai rendu un projet! sinon a rien fait du tout! et aucune motivation! surtout pour le mémoire... mais bon, l'Irlande se rapproche, ça sera déjà plus concret! profitez des vacances!
jess27 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Ah! Oui! Emmah, bientôt sur le départ ! J'espère que tout va bien se passé. N'oublis pas tes pulls!! Et si tu as le net, essaie de nous envoyer des nouvelles, histoire de voir ce que nous avons loupés!!!!! Bon séjour. Et travail bien. En ce qui concerne le "trop", en fait je m'aperçois que ça n'est pas du tout trop. Je pense que c'est juste bien en quantité. Bye Bye
emmah Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 t'inquiètes j'enverrai des nouvelles! et des photos! par contre j'ai pas ton email ( comme tu n'étais pas là quand on a rempli le papier!) tu me le donneras jeudi! et n'oublies pas 7h50 devant la piscine!
filetca Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Salut tout le monde, je confirme les propos de Shaimine : les soit-disants prioritaires ce sont bien faits avoir. Nous nous avions demandé la circonscription de Louviers car on espérait avoir une GS. Finalement on est à Evreux, à la Madeleine, avec un TPS/PS. On avait déjà pensé à plein de choses pour les validations et moi pour mon mémoire. Tout est remis en question. Dur .
La Marquise Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Ah,suis en stage filé à la madeleine,en GS. Bon courage
titinette Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Hello, Moi aussi je suis allée dans l'école samedi matin avec mon binome du groupe 23 qui avait fait une demande seule because 3 enfants ; elle a environ 30' de route de Verneuil sur avre et moi en gros 40/45' soit la même chose que pour venir à l'iufm En fait c'est un CM1/CM2 (CM2 sur les docs Iufm donc attention surprise !) à la campagne ; regroupement péda de 3 communes avec chacune un cycle ; la titulaire T3 est directrice et donc c'est pour cela qu'elle va en stage ; elle nous avait tout préparé donc je sais ce que je vais faire dans chaque discipline sauf musique, arts et eps où on va monter ce qu'on veut C'est mon 5ème voeux mais bon çà pourrait être pire école sympa, super équipée, reste à voir les élèves .... Arnaud je vois qui sait ; il est très cool, et zen mais bon c'est pas cool surtout pour un poste en zep difficile <_< Je vais en profiter pour faire le maximum de validation ; quitte à faire le boulot autant ne pas le faire en double, on aura d'autres choses à faire après pour le mémoire :P
ptitelinette Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 coucou! J'ai besoin de votre aide. Je m'explique je suis LC et j'ai été appelé vendredi après midi pour commencer jeudi à bourgtheroulde. Le bonheur Mais le seul petit hic c'est que je suis de seine maritime et je dois trouver à me loger. Si quelqu'un d'entre vous connait des agences immobilères ou si vous voyez des offres de logements pensez à moi. Merci. Bonnes vacances.
Delphinette Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Va voir sur Evreux....ils pourront te renseigner...Bon courage surtout et NO STRESS! Delphinette
Messages recommandés