Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, j'avais raison! Donc Pascool tu étais compatabilisé dans les 14! Je suis Jess, celle qui à fait son stage filé à thiberville. En fait Cormeille c'est la circonscription de Pont Audemer?

Oui Jess, bonjour. Effectivement Cormeilles c'est Pont Audemer mais comme je suis à Thiberville, pour moi Bernay ou Pont Audemer c'est pareil.

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)

Bon, j'avais raison! Donc Pascool tu étais compatabilisé dans les 14! Je suis Jess, celle qui à fait son stage filé à thiberville. En fait Cormeille c'est la circonscription de Pont Audemer?

Oui Jess, bonjour. Effectivement Cormeilles c'est Pont Audemer mais comme je suis à Thiberville, pour moi Bernay ou Pont Audemer c'est pareil.

OK

Posté(e)

Pour ma part,plus j'y pense,plus je me dis que je vais mettre la clis en numéro 1. :)

Il est vrai qu'il ne fera pas parti des postes les plus demandés et que tu auras toutes tes chances pour l'avoir!

Hmm,ce n'est pas si sûr :blink: mais c'est gentil! :P

J'ai hâte d'avoir des infos supplémentaires! :blush:

Puis je vais retenter la barre en ouche aussi :)

Posté(e)

La barre ne répond toujours pas?

Posté(e)

Si :)

Alors il y a une erreur,il n'y a que le poste de direction.

On m'a répondu que ce serait un cm1-cm2 mais que la direction serait prise par une ancienne et qu'ils travaillaient le mercredi matin.

Sinon j'ai appelé pour le poste à bourg lecomte mais à 16h45 c'était la sortie :blush:

Serquigny ne répond pas :huh:

Posté(e)

ah! Ca ne fait que 7 postes au lieu de 8! Ca ne fait pas notre affaire!!!

Posté(e)

J'ai eu l'enseignante de la clis qui a été adorable! :wub: qui m'a parlé des enfants et proposé son aide au cas-où j'aurai le poste voire même de venir un après-midi.Bref,ça m'a bien motivée!! :blush:

Pour le poste de bourg lecomte ,il s'agirait d'une MS/GS de 23 voire plus et on m'a spécifié "enfants assez durs" :huh: mais bon nous sommes vaillantes :P

Voilà^^

Jess t'as eu d'autres infos? La clis,vous me la laissez hein? :clown:

Posté(e)

Oui, oui, oui tu es la prem's! :applause:

Posté(e)

:angel_not::angel_not::angel_not:

Pour ton poste de chargé d'école,tu l'auras aussi!! :clover:

Bon aller,vais remplir la p'tite feuille et aller la déposer à la poste!!On y croit! :sorcerer:

Posté(e)

Bon et bien ça y est je vais remplir cette feuille et j'ai décidé de mettre Capelle en premier!!! :clover::clover::clover:

Je croise les doigts pour la Clis pour toi :clover::clover::clover:

Posté(e)

As-tu appelé pour savoir en même temps si d'autres personnes avaient demandé des renseignements pour Capelle?

Je pense que les gens le demanderont plutôt en 4 ou 5,ça va le faire! :clover:

Posté(e)
As-tu appelé pour savoir en même temps si d'autres personnes avaient demandé des renseignements pour Capelle?

Je pense que les gens le demanderont plutôt en 4 ou 5,ça va le faire! :clover:

Il est vrai que j'ai posé beaucoup de questions :D mais pas celle-ci!!!! :huh:

J'espère qu'il ne sera pas trop demandé car à force d'y réfléchir je m'y vois déjà :wub: .

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 3 juillet!