jess27 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 C'est toujours ça de pris, ......mais il en reste toujours derrière!!!!! Allé, tentons d'oublier tout ça, dans un peu plus d'une semaine nous serons fixé! En attendant je tente de ne pas me faire trop de film !!!!!!!!
emmah Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 souiplait les filles, est-ce que vous pouvez me dire concrètement comment vous avez fait vos voeux?? C'est vraiment très peu clair pour moi!!! :P merci!
jess27 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'ai tout simplement écrit le poste que je veux et j'ai ajouté la circonscription!
La Marquise Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Au fait ,c'était bien vos JPA? J'ai passé l'AFPS et même si suis très contente de connaître les gestes de base,j'ai l'impression que la formation nous a été dispensée un peu à la légère... <_<
jess27 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Et bien nous,nous devions aussi passer l'AFPS mais la formation a été annulée car la personne qui en était chargé s'était cassé la jambe. Au bout du compte nous n'avons pas eu de JPA. Dans une semaine nous serons peut être en train de prendre contacte avec les collègues (dans le meilleur des cas ) Demain c'est la grande messe!!!!!
La Marquise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 J-2 Bon c'est vraiment pour faire un post! :P
nanne Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 j'ai appris que pour l'instant on m'attribuerait etrevillle ce2/cm1...à coté de chez moi(enfin au plus pres lol=37min)....jsuis ocntente!!! j'espère qu'ils vont pas changer d'avis!!! et vous qu'est-ce qu'on vous a mis? c que du provisoire , ça peut encore changer demain mais bon c dejà bien...
nanne Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 par le syndicat..;tu peux aussi le savoir si tu leur envoie un message
Messages recommandés