jess27 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Tu as envoyer un mail quand? Combien de temps ils ont mis pour te répondre?
nanne Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 c'est la fiche du snudifo syndicale que j'ai remplie en meme temps que mes voeux...ils nous avaient dit qu'ils recevaient la proposition de la capd (qui aura lieu lundi) des samedi...du coup ils pouvaient nous donner cette info des hier.... tu peux encore le faire je pense ...ils repondant très vite dis moi si ça t'intersse...je te donne l'adresse e mail sur le mail que j'ai reçu c'est ecrit" "Merci de prévenir les autres PE2 que nous pouvons les informer immédiatement si elles nous envoient un message (pas de téléphone le week-end)."
jess27 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Oui en effet ça m'interresse! Merci pour le mail.
La Marquise Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bon,j'ai envoyé un mail... Croisons les doigts et merci pour l'info Direction la plage en attendant!!!
nanne Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 jess je t'ai envoyé l'adresse en mp... la marquise: c'est bon si tu as envoyé un mail t'as dejà l'adresse tenez nous au courant biz
jess27 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Merci pour l'adresse. J'ai envoyé un message, mais je doute que le dimanche ils travaillent. Croisons les doigts. Je vous tiens au courant. Merci. Nanne je suis contente pour toi qu'ils proposent ce que tu veux!
jess27 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Et bien pour moi pou l'instant c'est chargé d'école, CE2/CM1/CM2! Je suis plutôt contente mais je préfère attendre demain.
nanne Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 ah c cool ils t'ont répondu vite!!! c'est l'école que tu voulais à capelle les grands, non? comme tu dis mieux vaut attendre demain mais ça nous donnes un tit aperçu...hihi alors a demain pour les resultats officiels...
emmah Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 merci aussi pour l'info les filles! pour moi, c'est un poste dans mes voeux, je suis contente... ime à bretueil à 50% et 50% pour remplacements. voilou, en espéranr que ce soit pareil demain! ciao bonne soirée et merci encore.
jess27 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Cool emmah, ne reste plus qu'à attendre demain!
La Marquise Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 On a toutes nos voeux apparement! Attendons demain!! :P
Messages recommandés