Lolita Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 J'ai oublié, Taalix, tu penses à tes notes de lecture ? J'attends tes critiques avec impatience !!! Bonne fin de vacances, A bientôt Lolita
sandrine94 Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Lolita, J'ai bien reçu tes fiches merci. J'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer les miennes mais ce soir, je ne peux pas envoyer de fichiers joints avec yahoo, ça plante à chaque fois ! cryin Je te les envoie dès que possible.
Vivi Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Vivi, Je veux bien te les envoyer mais je n'ai pas ton mail !! Excuses-moi Sandrine94, j'avais oublié : sylvie.moleiro@club-internet.fr Merci encore
sandrine94 Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Lolita, Vivi et Taalix, ça y est, je vous ai envoyé les preps.
Vivi Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Merci beaucoup Sandrine94, c'est génial... Je n'ai pas tout lu encore, mais j'ai une question : Où trouves-tu tes cliparts (livre à compter) : ils sont géniaux (les doigts, les dés, les clowns avec les chiffres,...). Bref, j'avoue que c'est du bon travail :P Merci encore
sophieinfo Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Je suis d'accord avec Vivi, ce que tu nous a envoyé est super. Merci beaucoup. Sophie.
mamiebrossard Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Je réagis avec retard (si, si ca m'arrive de po etre au top tout le temps !) mais ca m'interesserait tes fiches Sandrine, est ce que c trop tard ?????????????? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Bon, je te file mon adresse au cas ou c po trop tard et merci d'avance !
sandrine94 Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Où trouves-tu tes cliparts (livre à compter) : ils sont géniaux (les doigts, les dés, les clowns avec les chiffres,...) Très bonne question, je ne sais plus exactement. Les doigts je les avais scannés dans un bouquin. Les dés j'avais dû les faire sous word puis dans un logiciel de dessin pour rajouter les points. Les clowns, j'avais scanné un clown puis ajouté les numéros. Si vous en avez besoin, ils sont facilement réutilisables en les copiant dans un logiciel de dessin ou un autre document word. est ce que c trop tard ?????????????? Bah non, mamie c'est pas trop tard. Donne-moi ton adresse.
mamiebrossard Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Scuze, tête en l'air, moi ! Mamiebrossard@aol.com PS : g encore failli oublier !
waly68 Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 je peux aussi te le demander sandrine? Merci bcp! lau.val2@wanadoo.fr tu vois mamie t'es pas la seule à être étourdie!!
sandrine94 Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 ça y est, mamie brossard et waly68, je viens de vous les envoyer.
Messages recommandés