Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
quant au prof ki demande 8 prép par jour....quel  :ph34r: skreugneugneu :o , franchement!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi. Je préfère réfléchir à la séance, au matériel à prévoir, "construire" des jeux éducatifs plutôt que de passer du temps à faire des jolies fiches de preps ! cryin

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine94

22

• Lolita

12

• mamiebrossard

8

• taalix

7

Posté(e)

Moi je suis tout à fait d'accord avec vous,du moment qu'on est au clair sur son objectif,qu'importe la forme de la fiche de prep!!

oui mais comme dit fran, en pe2 on doit faire comme ces messieurs dames le désirent,du moins pour certains!!y en a même qui préfèrent des tableaux,d'autres pas!!enfin bref!!!mais moi je les fais de la manière dont je sais que çà m'aide ds mon déroulement,pour celui à qui çà plait pas,c'est la même prix!!!Heureusement car la prof qui me visite n'est pas pointilleuse la dessus,elle c le concret qui l'intéresse!ouf qq de sensé! :wub:

Posté(e)

Hello :P

Merci Sandrine, j'ai bien reçu tes fiches

8 fiches de prep par jour :blink::blink::blink::blink: !!!!!!!!

Il fait quoi dans la vie ce monsieur? Rédacteur de fiches :(

Remarque vu le stock qu'il doit avoir il pourrait les partager ou au moins expliquer comment il fait

Comme il est dit plus haut, du moment que tu sais où tu vas, peu importe la forme et inutile d'y passer des heures !!!! Il y a plus important à faire dans et pour la classe

Mille mercis encore Sandrine

Posté(e)

8 fiches par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un comique. je fais des fiches-brouillon pendant les vacances mais pas toutes les vacances.

je fais ma programmation et vogue la galère.

si on peut m'envoyer quelques fiches que je vois à quoi ça ressemble. j'ai un CE1 cette année. je fais fonction de directrice alors les fiches j'ai pas forcémént le temps. _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Ben vi c'est un comique mais pas très marrant!!!

Je te rassure je ne les ai pas faites et pourtant nous étions en doublette...

Mais heureusement qu'il n'est pas venu me visiter!! aie aie aie ! pour la prochaine fois ( dans 15 jours!).

Au fait ta réaction me rassure et me réconforte...

Bises

fran:)

Posté(e)

8 fiches de prep par jour !!! mais il veut que tu fasses le marathon dans ta classe car 8 fiches = 8 séances différentes et là ça me paraît beaucoup !!!

Moi j'ai adopté une "technique" : l'an dernier beaucoup de prep en voca et maths (calculs), cette année prep en sciences expérimentales et expression écrite . Comme ça je me disperse pas trop et je peux approfondir une matière. et j'améliore les fiches déjà faites. Mais j'en fait pas des tonnes non plus...

Posté(e)

Si on fait une fiche de prep pour se mettre en rang, pour distribuer le matériel et pour la récréation (oui, c'est du vivre ensemble mêlé à de la motricité et parfois de l'éducation musicale !), alors, c'est jouable...

Très bonne idée Nath, je crois qu'AJ l'avait aussi évoqué: se concentrer sur deux matières par année. Et au bout de 3/4 ans, on est des pros ! En restant dans le même niveau of course ...

Posté(e)

8 par jour : il vient d'ou de l'asile ??????????????? Nous ils nous en demandent deux minimums par jour et au moins une dans chaque discipline par semaine ! Ce qui me parait assez normal !

Posté(e)

Tiens toi bien

prof d'EPS! lol

Bises je vais faire mon vin d'oranges en téléchargeant Renaud.

Fran:)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_ Salut à Lolita, Eloise, Sandrine , et suelement si cela ne vous dérenge pas, avant la fin des vacances et dès now, je serais heureuse de voir vos fiches de préparation relatives à la maternelle. D'avance, MERCII :wub:

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_ Salut à Lolita, Eloise, Sandrine , et suelement si cela ne vous dérenge pas, avant la fin des vacances et dès now, je serais heureuse de voir vos fiches de préparation relatives à la maternelle, que ce soit pour PS ou GS. D'avance, MERCII :wub:

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_ Salut à Lolita, Eloise, Sandrine , et suelement si cela ne vous dérenge pas, avant la fin des vacances et dès now, je serais heureuse de voir vos fiches de préparation relatives à la maternelle, que ce soit pour PS ou GS. D'avance, MERCII :wub:

Mon adresse est : cham.so@wanadoo.fr

MERCI cryin cryin cryin