Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

libellule a raison

comme je l'ai déjà dit l'année où j'étais T1 plus de 50 T1 n'avaient pas de nomination à la Toussaint ce qui n'a pas empeché les LC de faire réouvrir les appels.

Ca n'a rien à voir, les T2 sans pstes c'est du à un problème de gestion en majorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

au fait solenny j' ai passé le bad le 15 juin!

Je pense qu'on a tous une baisse de moral en ce moment car on est en train de réaliser que ça va être long et que de toute façon on ne saura rien avant la rentrée au minimum puiqu'ils ne commencent à faire appel aux LC qu'en octobre, dur dur d'organiser sa vie en attendant. Ca me turlupine quand même ces 200 enseignants sans postes, quelqu'un sait-il combien il y en avait l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je redoutais est sur le point de se confirmer. Vu que cette année on ne pouvait passer le concours que dans une seule académie, les gens qui ont eu le concours ne peuvent que confirmer leur inscription. Ca me réjouis pas tellement ce que vous me racontez, mais je le sentais. Pour moi le concours se complique fortement l'année prochaine (surtout que les nouvelles modalités des éprueves sont très très floues !!!! non???) Je suis presque sûre que je n'aurai pas les notes de cette année. Excusez de vous casser le moral mais ya de koi! C'est vraiment pas cool d'être sur liste complémentaire. Pourquoi aussi en prendre tant si ils sont sûr de ne pas aller au delà de 100. J'aurai préféré ne pas y être.

Bonne soirée

et attendons la rentrée peut- être auront nous de meilleurs nouvelles qui c'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous décourageons pas Coewton!

Il faut, je pense être patient et arrêter de se prendre la tête avant septembre

aliss

LC paris 71e

je suis désolée pour les fautes d'orthographe !!!  :( Après une journée de boulot j'ai plus les yeux en face des trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le sgen qui m'ont dit qu'il n'y a plus qu' environ une centaine d'enseignants sans poste et que ce surplus serait résorbé sur le mois de septembre mais que le rectorat a demandé une autorisation pour 100 lc. De plus, il parait qu'il y a 7000 enseignants sur Paris donc ça fait beaucoup de remplacements en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Coweton, je comprends (à 3 rangs prés...) ta déception mais gardons espoir. Je ne peux pas m'empêcher de regarder le forum 2 à 3 fois par jour en espérant lire de bonnes nouvelles. C'est dur de ne pas pouvoir profiter pleinement de ces vacances tant méritées. :(

Mais je suis persuadée qu'IL FAUT Y CROIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le sgen qui m'ont dit qu'il n'y a plus qu' environ une centaine d'enseignants sans poste et que ce surplus serait résorbé sur le mois de septembre mais que le rectorat  a demandé une autorisation pour 100 lc. De plus, il parait qu'il y a 7000 enseignants sur Paris donc ça fait beaucoup de remplacements en perspective!

ca c'est clair, surtout quand vouss avez que les brigades (dont je fais partie) et les ZILs sont de plus en plus et dès septembre bloqués sur des remplacements de plusieurs moi.Comptez ensuite sur une vague de gastro en Décembre sans parler de la Grippe qui fait beaucoup de dégats.

Pourquoi on vous dit de lutter? Pour secouer le rectorat et les parents.En effet encore cette année, le rectorat ne remplacait pas les absences de moins de 15 jours ou tres partiellement, je vous raconte pas le boxon! et c'est là dessus qu'il faut jouer, surtout quand ils disent qu'il n'y a pas de besoin.

De toutes façons, nous, sur le terrain, on fait remonter aux syndicats ce genre de soucis et dès qu'on en saura plus on viendra aussi vous informer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la ca va mieu aujourd hui !!!

merci a solenny pour cette nouvelle !!!! et a lilie pour l'info !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

ayant reçue de la visite ces derniers jours j'ai pris un peu de retard sur le forum ; mais je vois cependant que le futur est toujours aussi incertain. Je pense que de toute façon il va falloir attendre septembre que tout se décante un peu avant de pouvoir commencer à agir ... (et à s'inquiéter?).

Pour le moment, ce qui me tracasse c'est quoi faire en attendant. La perspective des révisions pour le concours ne m'enchante guère. Et je devais travailler un peu dans une boîte pour les vacances et ils m'ont "planté" à la dernière minute. Et vous? Ne restez pas trop accroché à vos ordinateurs. C'est pour cela que j'essaye de bouger. Pour faire un break!!

Mais partout où je vais le concours me rattrape...

Bon courage à tout le monde et bonees vacances pour ceux et celles qui partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...