Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous mais j'ai recu mes notes ce matin.

Les notes sont déjà là !!!

wahoo c'est venu vite

en ce qui me concerne je suis coincée au bureau.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

c'est a dire que l'année derniere il fallait 11,22 de moyenne et cette année 12,22 ...... :(

je trouve que c'est beaucoup moi 12,22 !!!!!

bon je vais a la boite aux lettres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues pour moi aussi ce matin:

Français: 06/20 (c'était prévu, j'étais noté sur 12 points car pas tout fait...)

Maths: 15,5/20 (normal, fallait bien des points pour être admissible!)

HG: 15/20 (super bonne surprise)

Anglais: 17/20 (je savais que je pouvais toper des points là)

EPS course: 12,5

EPS entretien: 14/20 (là je comprends pas du tout, j'étais sûre de m'être plantée grave, sûre qu'ils m'en voulaient de leur avoir fait perdre leur temps...étrange!)

OP: 10/20 (très surprise: je pensais m'être pas mal débrouillée, vraisemblablement, mon jury n'a pas voulu s'engager...c'est ici que j'ai paumé les 5 points me permettant d'être en LP <_< ...)

Total: 215,50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi je viens de recevoir mes notes !

Françauis :11

Maths : 12.5

Entretien préprofessionnel :8

Histoire géo : 12

Anglais :11

Course : 15

Entretien EPS : 17

Total général : 204

Classée 99ème sur liste complémentaire

Je suis très surprise de mes notes, je suis sortie en pleurs de l'histoire géo, j'avais peur d'avoir 5 et d'être éliminée.

Quant au français, je n'avais fait que la synthèse et la production d'élève, j'avais survolé les deux premières questions de la didactique.

Je suis plutôt contente de mes notes.

Maintenant, on n'a plus qu'à attendre d'être appelés (es) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon..... a moi:

français -----------> 7 / 20 (pas fini la synthése , donc je m'y attendais)

maths--------------> 15 / 20 ( je m'y attendais aussi , j'avais bien reussi)

oral pro ------------> 8 / 20 (surprise....)

sciences------------> 16.5 / 20 (j'avais bien reussi )

musique -----------> 16 / 20 ( alors la , je ne comprend pas , ils n'ont interrompu toutes les 5 min et ont fini par me dire que ca n'allait pas ce que je proposais de faire en classe...)

oral EPS -----------------> 10 / 20 (pareil , j'avais raté ...)

course -------------------> 11/20

total : 206

voila..... hé bien , c'est bien vrai ce que l'on m'avait dit, elles n'ont rien a voir avec mes pronostics !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les miennes

- français : 12

- maths : 14,75

- OP : 11 ( pensais avoir une tôle)

- H-g : 12 ( pensais avoir mieux, mis bon ça va)

- musique : 10

-eps: - badminton = 4 ( pensais avoir été nul à ce point)

- oral = 10

Conclusion = merci à l'eps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux 150 (ou 200) titulaires sans postes, ça m'inquiète, j'ai essayé d'appeler le rectorat à plusieurs reprises mais sans succès...

Je me demande d'où viennent ces sources. Si c'est vrai, est-ce que c'est comme ça chaque année (à ce moment là on n'aurait pas d'inquiètude à avoir) ou alors est-ce la première fois que ça se produit ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut savoir que le second mouvement n'est pas encore passé. Pour se rassurer ( mais je ne connais pas ton rang), que si ils ont donné des dossiers aux 100 premiers alors que c'était 60 l'an dernier, c'est qu'ils comptent en prendre plus, ça parait paradoxal sinon. De plus, il parait qu'ils vont rouvrir des classes sous la pression des parents à la rentrée ( comme dans l'école de mon fils par ex, ils ont fermé une classe en juin mais vu le nombre d'inscriptions en ps, ils vont la réouvrir!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, tu me rassures ! Effectivement ils ont convié les 100 premiers à la réunion ( je suis 99ème !!!), et ça semble être significatif....

En attendant, je viens d'écrire au rectorat en espérant qu'ils me répondent. Dès que j'ai des nouvelles, je vous fait signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis allée déposer mon dossier hier vers 16h et il n'y avait qu'une personne avant moi. (je pensais qu'il y allait avoir beaucoup de monde).

A partir du moment où ton dossier est complet, ça ne prend pas beaucoup de temps. On te fait remplir un papier avec tes coordonnées pour que dans le cas où tu serais appelée ils puissent te nommer à un poste assez proche de ton domicile.

Autrement, j'ai essayé de les appeler mais Mme Zounon est sur messagerie, quant à MmeBouscal, elle ne répond pas.

Donc, ne t'inquiète pas, ça devrait aller, et puis tu peux le déposer jusqu'au 15 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux 150 (ou 200) titulaires sans postes, ça m'inquiète, j'ai essayé d'appeler le rectorat à plusieurs reprises mais sans succès...

Je me demande d'où viennent ces sources. Si c'est vrai, est-ce que c'est comme ça chaque année (à ce moment là on n'aurait pas d'inquiètude à avoir) ou alors est-ce la première fois que ça se produit ?

;)

ces sources viennent des syndicats et de nous enseignants titulaires ;)

oui ca arrive de temps en temps mais ca n'empeche pas le recrutement..

ainsi mon année de T1, 50 titulaires n'avaient pas de post à la toussaint ce qui n'a pas empeché cette meme année les LC de faire réouvrir la LC donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...