aud_rey Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Viens juste de lire mes mess!! bien arrivé pour moi aussi!! Merci bp!!
Zaza18 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 J'ai oublié de laisser mon adresse pour pouvoir recevoir les fiches des hatiers. Désolée, je n'ai pas encore pris tous les bons réflexes du forum !!!! Merci à toutes celles qui voudront bien m'envoyer une petite aide.... Isabelle1803@aol.com
Lolotte Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Zaza18 Hatier envoyés... Les sciences et Oral pro ne t'intéressent pas?
Zaza18 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Merci beaucoup laurence. J'ai tout reçu. L'oral pro et les sciences m'interessaient aussi alors deux fois merci !!!!
winnisa Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Je voudrais bien les sciences et anglais??... si quelqu'un les a???? Merci à tous
cyrielle Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Moi aussi je veux bien anglais....please.... Merci cyriellejaphet@hotmail.com
manivelle Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Quant à moi, j'ai bien reçu le français et les maths de Karine (encore merci !) et je peux les faire suivre à quelqu'un si besoin. Je suis bien intéressée aussi par les sciences, l'oral pro et l'anglais car j'ai appelé le CNED, les cours n'arriveront pas avant la 2ème moitié de septembre à cause des nouveaux programmes en maths et français. Ils n'auraient pas pu s'y prendre avant ? Merci d'avance aux bonnes âmes qui feront suivre les fiches : vollivier@jouan.com
Anwamanë Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 je t'ai envoyé oral pro et anglais ( enfin ce que j'ai...) désolée je prends pas science...
Messages recommandés