lolette Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 je suis interessee pour les resumes des hatier merci de me tenir au courant si tu peux me les faire parvenir bernede_elodie@voila.fr merci d avance lolette
deb Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Moi aussi je voudrais bien ces fameux resumés, mais si vous savez où je peux les téléchargez sur le net, ça evitera peut etre encore de les envoyer... Sinon mon adresse est dncp@wanadoo.fr mille mercis
katilin Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 sans vouloir abuser, je recherche des fiches et des résumés de livres quelqu'un pourrait-il m'envoyer les résumés des HATIER et d'autres livres intéressants si vous avez. merci d'avance KATILIN katilin@tele2.fr candidate sur AixMarseille options : 2000m, sciences et anglais
ChannaD91 Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 J'ai découvert ce site hier...j'arrive donc un peu a la traine. Quelqu'un pourrait il encore me faire parvenir les fiches dont tout le monde parle : francais maths oral pro Merci Merci Merci beaucoup a la belle ame qui me les fera parvenir ChannaD91@yahoo.fr
tartopome Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 a la traine aussi ...desolée.... _bl_sh_ j'aimerais avoir les résumés des hatiers "oral pro" et "math "...s'il vous plait Merci merci merci tatou.net@wanadoo.fr
Messages recommandés