karinemai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 ca y est c'est envoyé j'ai fait une tentative de zip dites moi si c'est réussi et si tous les fichiers sont dans les dossiers affable je ne sais pas pourquoi tu ne les as pas reçu, j'ai pas eu de retour d'outlook surtout dites moi si vous les avez reçu sinon faudra attendre que mon chéri rentre (ce soir) pour qu'il s'occupe de tout zipper bye karine
karinemai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 pas de probleme je renvoie c'est pour cela que je demand eaussi confirmation car certains ca passe de suite et d'autres non comme cela je barre sur ma liste
karinemai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 c'est renvoye je ne sais pourquoi c'est pas passé aussi dis moi si c'est ok
dugon Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Merci Karine, ton envoi est parvenu à destination. Tu peux donc me rayer de la liste A+ Michel
sokothai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 c'est bon Karine j'ai recu ton mail merci beaucoup Mais puis je te demander si tu aurais d'autres fiches a me faire parvenir car comme je te disais je n'ai pas pu tous telechargé avant.... merci encore
karinemai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 j'ai plein d'autres fiches mais ca fait des sacré fichiers à envoyer!!! je vais voir ce que j'ai bisous karine
karinemai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 j'ai eoa c'est un énorme fichier, je ne sais pas combien il fait en zip et j'ai sciences et il est plus léger moi j'ai adsl donc téléchargement ca peut aller mais je ne sais pas pour l'internet classique ce que cela donne par contre si ca intéresse plusieurs personnes je propose de faire une chaine je pourrais en envoyer disons 5 personnes qui elles en envoie à d'autes et ainsi de suite je vais zipper et te dis combien ca fait
Anwamanë Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Malou, je t'ai transféré le fichier !! Karine, c'est quoi eoa ??? tu peux toujours envoyer...je transfererai ! merci encore !!!! en revanche, j'ai des fiches d'oral pro pour celles que ca interessent !!
karinemai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 eoa ca fait 1.32 mo et sciences 712 ko vu mon niveau info je ne sais pas si c'est gros ou pas par contre ca fait 117 fichier sen eoa et une trentaine en sciences
Messages recommandés