Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

Le rectorat m'a appelé ce matin, il y a eu des désistements et j'apparais en liste principale pour un stage.

Peut-être est-ce l'un ou l'une d'entre vous qui me remplacerez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on connait notre affectation en R1. Je suis en CE1 à 5 minutes à pied de chez moi. Le rêve... Et vous? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il ya dû y avoir des remaniements avec les stages car en cycle 1 on aura nos affectations que Lundi...patience...pour les dates de tuilage il y en a plusieurs mais je ne pense pas qu'elles soient identiques pour tous ....si? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous étions tous impatients de connaître nos lieux de stage, et certains le savent enfin!!!

Je serai en GS à deux stations de chez moi, je commence à être en boucle...en cogitant sans cesse sur ce que nous allons proposer aux enfants!!! :blush:

Le premier tuilage se fera jeudi après-midi, mais, je pense que c'est variable selon les groupes.

J'ai hâte de faire connaissance avec la classe. :)

Je me pose des questions sur les visites des IMF et PIUFM.

Viennent-ils deux fois ? ou une seule fois ?

Si une seule fois, souhaitent-ils voir des séances successives animées par les deux stagiaires ?

Si vous savez un peu comment se passent ces visites quand on est en binôme, merci de nous tenir au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous étions tous impatients de connaître nos lieux de stage, et certains le savent enfin!!!

Je serai en GS à deux stations de chez moi, je commence à être en boucle...en cogitant sans cesse sur ce que nous allons proposer aux enfants!!! :blush:

Le premier tuilage se fera jeudi après-midi, mais, je pense que c'est variable selon les groupes.

J'ai hâte de faire connaissance avec la classe. :)

Je me pose des questions sur les visites des IMF et PIUFM.

Viennent-ils deux fois ? ou une seule fois ?

Si une seule fois, souhaitent-ils voir des séances successives animées par les deux stagiaires ?

Si vous savez un peu comment se passent ces visites quand on est en binôme, merci de nous tenir au courant.  ;)

Alors à mon époque (je suis T3 maintenant), les IMFs venaient 1 fois pour chaque stagiaire et idem pour les PIUFMs (ce qui est logique).Pour les modalités, ca dépendait des profs.

Moi la prof de sport était venu sur 2 heures à la suite et avait vu une séance de maths de ma binôme et une de sport de moi.On est obligé de faire 2 trucs différents s'ils veulent nous voir à la suite, vis à vis des élèves.Par contre l'IMF était venue 2 fois (une pour chaque) et n'avait rien imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous savez un peu comment se passent ces visites quand on est en binôme, merci de nous tenir au courant.  ;)

L'an passé, les binomes étaient constitué de PE2 ayant le/la même IMF. Dans ce cas, il/elle vient la demie-journée entière et regarde les deux successivement. Pour moi et mon binôme, c'était aussi le même PIUFM, donc idem, une demie-journée...

Bon stage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il ya dû y avoir des remaniements avec les stages car en cycle 1 on aura nos affectations que Lundi...patience...pour les dates de tuilage il y en a plusieurs mais je ne pense pas qu'elles soient identiques pour tous ....si?  :)

Je ne sais pas si elles sont identiques pour tous. Je suis en cycle 2 et nos dates de tuilage sont ce jeudi AM, tous les AM de la semaine prochaine sauf le vendredi ou c'est le matin et le lundi où l'on est accueilli par la circonscription. On doit contacter les profs qu'on remplace pour voir quelle demi-journée leur va le mieux et le reste du temps on est censé travaillé avec notre binôme. l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc vous en avez de la chance !

Nous on a 0 aprem libéré pour travailler on a même des trucs jusque 19h avec le tutorat !

On a 2 aprem de tuilage à l'école c'est tout.

Moi suis en PS/MS et mon binome n'a pas le même imf que moi. (en meêm temps je vais peut etre changer d'imf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

les PE2 qui viennent à l'école Falguière (15ème) sont-ils sur le forum? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...