Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

On essayera de vous dire pour les IMF, mais ça dépend aussi de la personnalité de chacun.... ;)

Bien sûr et merci

en Pe1 lors de notre petit stage j'ai eu une IMF géniale ( école rue Houdon ;) )

j'aimerai tellement l'avoir de nouveau mais bon il y en certainement d'autres très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien pour nous nous plus motivoux  (groupe G)

Je vois mon tuteur enfin demain et pour le stage il semblerait qu'on ne saura que vendredi après midi quand on verra notre coordonnatrice... Un peu tard je trouve mais bon...

bonne soirée @++

c'est tard en effet :huh: mais bon autant si faire dès maintenant ;)

merci pour l'info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous notre coordinatrice nous a dit qu'elle faisait passer la liste mercredi matin à la scolarité qui nous la transmettrait...

J'espère qu'elle sera afficher aujourd'hui car on ne s'organise pas de la mpême façon si on est à 20 minutes de chez soi (la rue picpus) ou si on est à l'autre bout de Paris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je vois que ca s'agite du coté du forum...

et ben moi aussi je m'agite, avec des messages perso

cuobelita, j'espere que ta rentrée s'est bien passée, bon profs, bons horaires...

et si tu connais didier gibert, c mon imf, prof de cm2 a boursault...

a ce propos, nolwenn 92 on est ttes les 2 a boursault mais pas ds la meme classe donc on s'y croisera...

voili voilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

première plongée pour moi en maternelle en GS , eh bah c'est le moment où jamais pour apprendre :P ; quelqu'un connaît XXXXXX rue lecomte 17 eme ?? :blush:

Pas de commentaires sur des gens qui pourraient lire ce forum. Merci

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

ça y'est on sait où on est placé en stage, j'espère que tout le monde est content du niveau de classe et du lieu. On nous avait dit qu'on serait à maximum 20 minutes de chez nous en métro mais ça n'a pas été respecté. :P

Motivoux, sais tu où tu es?

Bibipupuce et Dragibus êtes vous ensemble?

Anaïs je pense que tu es ma collègue de stage puisque je suis moi aussi en cm2 à Boursault avec XXXX.

Pourriez vous nous renseigner les ex pe2 si vous êtes allés dans cette classe? Merci :blush:

Bonsoir à tous,

Céline

Pas de commentaires sur des gens qui pourraient lire ces messages. Merci ;)

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

ça y'est on sait où on est placé en stage, j'espère que tout le monde est content du niveau de classe et du lieu. On nous avait dit qu'on serait à maximum 20 minutes de chez nous en métro mais ça n'a pas été respecté. :P

Motivoux, sais tu où tu es?

Bibipupuce et Dragibus êtes vous ensemble?

Anaïs je pense que tu es ma collègue de stage puisque je suis moi aussi en cm2 à Boursault avec XXXXX.

Pourriez vous nous renseigner les ex pe2 si vous êtes allés dans cette classe? Merci :blush:

Bonsoir à tous,

Céline

moi je suis à côté de chez moi à 20 min à pied ouf :D ( dans le 17 ème) et c'est vrai que les 3 autres qui sont avecmoi ne sont pas très loin non plus , et toi tu es vraiment loin :huh:

bon en tout cas je suis super contente d'être enfin en stage :blush:

bon courage à tous ;)

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis en stage en CP rue de Tanger. Et oui, je suis avec bibipupuce! (on va devenir inséparables! :P ) et 2 autres collègues du groupe G1.

Des infos sur cette ZEP? Cet IMF? (en MP siouplé! ;))

Bonne soirée

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes, moi c'est Nolwenn. je suis dans le groupe F4 à Batgnolles. Je me permet de vous rejoindre maintenant que mon ordinateur fonctionne. Comme certaine d'entre vous, si j'ai tout compris, je suis à Boursault la semaine prochaine, en CM1 chez XXXXX. Si quelqu'un à des infos c'est avec plaisir que je les prends...sinon on découvriras notre imf lundi.

Bonne soirée a tout le monde!

Pas de commentaires sur des gens qui pourraient lire ce forum. Merci

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi, je suis dans un CP, rue des lilas avec XXXXX.

Quelqu'un à des infos concernant cette IMF? en tout cas, je pense que ça va être pas mal du tout.

Bon courage à tous.

Ciao

Pas de commentaires sur des gens qui pourraient lire ce forum. Merci

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en respect de la Charte et pour éviter des problèmes avec les personnes citées, je vous rappelle qu'il n'est pas permis de "commenter" des personnes en direct sur le forum.

Merci

Lilie2fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...