Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

salut,

petite pose pendant mes vacances sur un lieu où il y a internet. Je vois que tout le monde est en vacance alors je fais remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

Il me semble en effet que l'année dernière on avait reçu une lettre avec notre affectation en Août, mais la réunion était pour tout le monde à Batignolles avec ce cher Stéphane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, une ancienne PE2! ;) Je saute sur l'occasion pour reposer ma (mes) question(s) :wub:

Je me pose quelques questions sur les dominantes et ce qu'elles représentent vraiment. D'anciens PE2 pourraient-ils m'éclairer?

toutes les infos sont les bienvenues, même celles vous paraissant les plus évidentes!

A Paris, quel est le choix proposé?

Quand doit-on donner son choix?

Quelles sont les répercussions de ce choix à court et moyen termes? et à long terme?

J'ai vu sur un autre post, niveau national que le choix des dominantes peut avoir des répercussions sur nos postes.

Exemple : Dominante anglais --> poste en Cycle 2 ou 3 prioritairement?

plus de chance d'avoir un poste tout court?

une histoire de poste 'fléché' :huh: kezako?

mais aussi peut-être risque-t-on de se retrouver 'forcé' d'accepter un poste dans une école n'ayant pas d'intervenant?

(Et ce ne sont que mes questions pour la dominante anglais! ) ;):blush:

Help!

Merci de vos réponses!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2!! ERetour de vaca,ces en espagne pour moi, mon dieu que ça fait du bien de s'être détendue! :):D euh...j'ai crû lire en survolant qu'il y avait deux heures différentres pour la réunion de rentrée Lundi 1er Septembre!! j'ai peut-être rêvé mais j'ai crû lire que cerain(e)s étaient convoqués à 9h et d'autres à 13h!? pincez-moi!! :huh:;) bref, si quelqu'un peut confirmer!!? Pour moi ce sera 13h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah mince!! .....

Moi je croyais que j'étais affectée aux Batignoles .... je suis déçue ....

mais la lettre que j'ai reçue est aussi pour la réunion de la rentrée..... donc finalement ..... je ne sais pas encore .... :huh:

Enfin, pour moi ça ne change pas vraiment grand chose niveau timing, c'est environ le même temps de trajet ..... ;)

Mais j'aime bien le quartier des Batignoles et j'ai plein d'amis qui habitent dans ce coin là ..... en même temps, je pense que ça ne sera pas les mêmes horaires ...

on verra on verra.....

Moi je en suis pas encore partie J-10 mais vivement!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2!! ERetour de vaca,ces en espagne pour moi, mon dieu que ça fait du bien de s'être détendue!  :)  :D  euh...j'ai crû lire en survolant qu'il y avait deux heures différentres pour la réunion de rentrée Lundi 1er Septembre!! j'ai peut-être rêvé mais j'ai crû lire que cerain(e)s étaient convoqués à 9h et d'autres à 13h!? pincez-moi!!  :huh:  ;)  bref, si quelqu'un peut confirmer!!? Pour moi ce sera 13h  :)

Je te confirme qu'il ya 2 horaires , perso je suis convoquée à 9h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait avoir vy, pourtant y'a de la place dans e rand amphi...pt'être bien qu'ils nous on regroupé en fonction de notre lieu daffectation! Dans ce cas on le saura à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, une ancienne PE2! ;) Je saute sur l'occasion pour reposer ma (mes) question(s) :wub:

Je me pose quelques questions sur les dominantes et ce qu'elles représentent vraiment. D'anciens PE2 pourraient-ils m'éclairer?

Alors les COF (compléments optionnels de formation, car on ne parle plus de dominantes à Paris) sont des cours de 3h/semaine qu'on a à partir de Janvier. De mémoire, on a le choix entre sciences, hist-géo, musique, EPS ou AP.

J'avais pris HG à Batignolles et je ne le regrette vraiment pas. En fait il faut choisir en fonction des profs qui font ces modules et on le sait rarement avant!!!

Le choix devra être fixé en Novembre-Décembre je crois. Voilà tout ;)

Ha si l'anglais, tout le monde y aura droit avec + ou - d'heures suivant si on l'avait pris au concours ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai écrit une boulette!! Sur ma convocatin il est écrit que la réunion aux Batignolles sera à 9h et non à 13h que je le pensais encore hier :P querlqu'un a 13h quand-même ou non? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...