Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

Etiquettes porte manteau papillon cette année, de la couleur du groupe. Donc pas pour tout de suite :lol: il y aura la photo et le prénom bien entendu.

En attendant qu'on les confectionne, ils auront une étiquette avec juste le prénom pour que les parents se repèrent.

D'ailleurs il faut que je les fasse :wacko: .

bonjour

Tes étiquettes papillons m'intéressent aussi! Je pense que je vais axer l'année sur les p'tites bêtes du jardin... Et j'avais déjà pensé aux étiquettes de portes manteaux en forme de papillons... Mais je ne m'y suis pas mise non plus encore... Donc si par hasard les tiennes sont prêtes avant les miennes, je veux bien les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous les avons préparé en juin.

Pike je me rappelle une photo d'un trombinoscope ou était collé les photos des enfants sur un corps de petite fille ou petit garcon et ils avaient aussi décoré en faisant des fleurs avec des points.

J'aurais aimé savoir où tu avais trouvé la robe de la petite fille et le corps du petit garcon.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pike > tu pourras nous montrer le modèle du papillon que tu vas utiliser stp?

Il est à l'école, dégoté au fond d'un de mes placards fin juin, c'est un gros papillon en carton très épais donc j'ai repris les contours.

Je vais à l'école demain matin, si j'y pense je le prends en photo. :)

:D :D

En attendant la proposition de Pike, j'ai mis un exemple d'étiquette papillon dans la galerie du forum.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous les avons préparé en juin.

Pike je me rappelle une photo d'un trombinoscope ou était collé les photos des enfants sur un corps de petite fille ou petit garcon et ils avaient aussi décoré en faisant des fleurs avec des points.

J'aurais aimé savoir où tu avais trouvé la robe de la petite fille et le corps du petit garcon.

Merci beaucoup

Les corps je les avais récupérés dans un sujet de rentrée et d'étiquettes porte manteaux il y a 2 ans.

Je viens d'aller fouiller sur le vieux pc je les ai retrouvés, je te les mets en pièces jointes:

mod_le_fille__tiquette_porte_manteau.pdf

mod_le_garcon__tiquette_porte_manteau.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pike > tu pourras nous montrer le modèle du papillon que tu vas utiliser stp?

Il est à l'école, dégoté au fond d'un de mes placards fin juin, c'est un gros papillon en carton très épais donc j'ai repris les contours.

Je vais à l'école demain matin, si j'y pense je le prends en photo. :)

:D:D

En attendant la proposition de Pike, j'ai mis un exemple d'étiquette papillon dans la galerie du forum.

MCD

Ayant oublié mon APN chez moi ce matin, j'ai carrément ramené le papillon mais je l'ai oublié dans ma voiture.

J'irai le chercher dans l'après midi et je le mettrai ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi cette année pas très originale avec mes petits je compte leur faire décorer une étiquette fille ou garcon sur laquelle je bidouillerei pour inserer leur visage, il me srmblait avoir dans mon Pc des coloriages de petite fille et petit garcon tout simple mais je ne les trouve plus ni sur mon ordi ni sur le net (avec mes recherches infructueuses). il me semble que la garcon portait une salopette (ou un tablier?) si cela rappelle quelque chose à l'un de vous je suis preneuse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la garcon portait une salopette (ou un tablier?) si cela rappelle quelque chose à l'un de vous je suis preneuse. Merci

Avec un tablier, le modèle se trouve sur le site de Sourimimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, je fais dans le papillon (ce n'est pas pour les porte-manteaux, c'est une décoration de porte avec photo : les enfants retrouvent plus facilement la porte de la classe lorsqu'ils iront aux toilettes tout seuls plus tard dans l'année). C'est peut être un peu grand pour des porte-manteaux, mais ça doit être facile à réduire.

J'ai un peu peur pour le découpage (ATSEM), mais bon. Les enfants réaliseront des points au doigt avec de la peinture fluo sur papier noir. Le rond en pointillé indique la place de la photo.

L'année dernière on avait fait des ours, l'année d'avant des fleurs. J'ai aussi un modèle de chat (ouille ouille ouille le découpage) qui traîne. Je mettrai cela en ligne dès que possible (soucis avec mon vieux Mac qui est bien fatigué).

papillon.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! il est beau ce papillon :)

Je le prendrais bien ce modèle pour mes étiquettes de porte manteaux (je ne sais toujours pas quoi prendre!)

J'attends le modèle des fleurs ou de l'ours avant de me décider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre des photos de mon modèle d'étiquette Souris dans la Galerie ...

Ceux des enfants seront plus beaux : je n'avais que mes pastels pour les faire ... avec des encres ou de la peinture, je pense que ce sera plus vif :sleep:

Merci à l'edpienne qui avait proposé ce modèle au début de ce sujet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon travail de ce matin...

Ce sont des papillons, il y a la place de mettre la photo de la tête de l'enfant, le prénom en dessous, et j'ai dissocié les ailes pour pouvoir les faire décorer à part puis coller...

Pour ma part, la décoration sera sûrement simple : ailes photocopiées sur feuilles colorées de la couleur du groupe + gommettes à coller et lettres du prénom à colorier pour ceux qui veulent...

_tiquette_portes_manteaux.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...