Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

Voici un prototype de mes étiquettes, que Lili la grenouille va nous apporter pour qu'on en fasse pour tous les enfants.

Le grenouille sera barbouillée à l'encre (avec une éponge, puis la pointe d'un pinceau pour les taches) et la feuille de nénuphar peinte à la gouache avec le doigt.

post-9921-1251467889_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI PEPITE c'est bien ceux là que j'avais en tête cela ne fait juste qu'1 mois que je farfouillais encore un GRAND MERCI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du pochoir me plait bien... je me demande si je vais pas piquer l'idée... :blink:

Bizarre ton format de fichier XPS ??? impossible à lire, ça semble un standard microsoft... bernique !

Je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien Moustache...

Quelle est la dimension de cette image , A5?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien Moustache...

Quelle est la dimension de cette image , A5?

Merci bien

C'est un document PDF en A4.

Tu peux essayer de le télécharger en faisant un clic droit sur le lien + Enregistrer la cible sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici pour moi les etiquettes porte manteau

j'ai utilisé la police bestiole

les eleves décoreront au feutre autour de l'animal (graphisme décoratif)

post-29620-1251552652_thumb.jpg

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! il est beau ce papillon :)

Je le prendrais bien ce modèle pour mes étiquettes de porte manteaux (je ne sais toujours pas quoi prendre!)

J'attends le modèle des fleurs ou de l'ours avant de me décider :)

Enfin, j'arrive !

:D

Pour le modèle fleur, il n'est plus en mémoire dans l'ordi, mais ce n'est pas si compliqué que cela de faire une fleur.

Voici l'ours (l'ATSEM a ajouté des yeux mobiles, un nez et une bouche au feutre).

Pour le chat, on peut difficilement y ajouter une photo, mais bon, je mets quand le même le fichier, ça peut toujours servir à quelqu'un...

Chat.pdf

Ours.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours des tas d'idées pour les porte manteaux...

mais là nouvelle école et... 3 cm2 en gros pour coller une étiquette ! :sad:

donc on mettra le prénom, la photo, sur un support décoré à l'encre au coton-tige et ce sera déjà pas mal ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé il y a peu sur le site d'Estelle (Materestelle), un étiquette porte manteau fleur.ICI

J'aime beaucoup.

Je vais garder l'idée pour un futur bricolage car elles sont trop grandes pour mon couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en T1, je viens seulement d'apprendre quel poste j'avais et du coup un peu panique à bord...Je vais avoir des MS GS, je pensais faire un ours et je voulais savoir quelles écritures mettre pour les MS et pour les GS? Vous parlez de faire évoluer tout ça au cours de l'année, pouvez- vous m'expliquer un peu comment faire évoluer pour les MS et pour les GS?

Un grand merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des MS et GS tu peux evoluer en faisant une autre décoration au cours de l'année et cette fois ce seront eux qui écriront en majucule et en cursive leur prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...