Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

avec le matériel de construction de la classe, je leur avais fait écrire leur prénom. on placait sur du carton ondulé de couleur, photo, puis plastification. effet boeuf garanti et travail sur l'observation des lettres en prime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le matériel de construction de la classe, je leur avais fait écrire leur prénom. on placait sur du carton ondulé de couleur, photo, puis plastification. effet boeuf garanti et travail sur l'observation des lettres en prime ;)

Ah oui c'est une idée très sympa. Je vais cogiter...

Pourquoi du carton ondulé pour donner du relief? par contre le matériel tient dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi cette année avec les PS je pensais leur faire décorer un corps de fille ou de garçon puis coller leur photo à la place de la tête. Je voudrais faire un fond à faire en commun avec en haut le ciel (encre+gros sel) et en bas herbe (peinture + fourchette).

Par contre j'ai du mal à trouver un dessin de fille ou de garçon assez simple (genre une robe pour les filles et pantalon/tshirt pour les garçons). Quelqu'un aurait ça en stock?

Et pour les décorer j'hésite : points au feutre ou coller des gommettes ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Oscar, pour le Moyen-Age on a fait ça:

http://forums-enseig...7-lettrines-gs/

Assia, une année on avait fait ça, j'avais simplement dessiné les modèles de la robe et la tenue des garçons, fait des photocopies qu'ils ont coloriées, on a ajouté les bras et les jambes ensuite au marqueur noir; si ça te dis de "recopier" le modèle :D

post-844-0-89434000-1342447255_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai du mal à trouver un dessin de fille ou de garçon assez simple (genre une robe pour les filles et pantalon/tshirt pour les garçons). Quelqu'un aurait ça en stock?

Issu du site de Sourimimi il me semble :

post-11447-0-10186400-1342449884_thumb.g

post-11447-0-43501300-1342449918_thumb.g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayla--> merci, j'avais repéré ;) je me garde ça sous le coude mais pour le début d'année je dois viser plus simple car j'ai aussi des PS1-PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Oscar, pour le Moyen-Age on a fait ça:

http://forums-enseig...7-lettrines-gs/

Assia, une année on avait fait ça, j'avais simplement dessiné les modèles de la robe et la tenue des garçons, fait des photocopies qu'ils ont coloriées, on a ajouté les bras et les jambes ensuite au marqueur noir; si ça te dis de "recopier" le modèle :D

le fond c'est avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai du mal à trouver un dessin de fille ou de garçon assez simple (genre une robe pour les filles et pantalon/tshirt pour les garçons). Quelqu'un aurait ça en stock?

chez minimat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette année ca sera simple avec mes ps.:

Premier outil, la main, donc le fond sera fait à la main (étaler, taper, griffer...) avec deux couleurs qui se mélangent bien sans donner des couleurs berk (jaune/rouge ou bleu/rouge ou bleu/jaune) et une empreinte de main par dessus avec la couleur complémentaire. Le prénom et la photo et le tout plastifié!

L'année dernière c'était Tchoupi décoré au coton tige, collé sur un fond fait avec des empreintes de bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a sans doute déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée ... j'aimerai depuis des années faire mes étiquettes avec des CD comme de travail mais OU RECUPEREZ6VOUS CES FAMEUX CD "usagés" en si grand nombre ??? des tuyaux ? parce que je sèche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a sans doute déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée ... j'aimerai depuis des années faire mes étiquettes avec des CD comme de travail mais OU RECUPEREZ6VOUS CES FAMEUX CD "usagés" en si grand nombre ??? des tuyaux ? parce que je sèche ....

parfois dans les magasins style conforama au rayon mutimedia (beaucoup de pub d'opérateur notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...