Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

Le 15/07/2017 à 23:08, Matteo64 a dit :

Oui j'ai trouvé des morceaux de puzzles que je vais imprimer avec leurs prénoms et leurs photos en attendant de leur faire réaliser notre grande fresque.
Tu fais quoi toi ? :)

moi provisoire c'est vraiment provisoire prénom + photo en attendant de faire une jolie étiquette 

Pour l'instant je ne sais pas ce que je ferai à la rentrée :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pimouss26 a dit :

moi provisoire c'est vraiment provisoire prénom + photo en attendant de faire une jolie étiquette 

Pour l'instant je ne sais pas ce que je ferai à la rentré :wink: 

oui c'est vrai c'est un peu tôt remarque ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je cherche des idées pour mes étiquettes porte-manteaux sachant que notre thème de l'année est "les arts" et que j'ai des PS/MS. Je pensais partir sur des cadres à décorer puis faire un fond et coller la photo de l'enfant mais si quelqu'un a d'autres idées je suis preneuse.

 

Sinon j'ai trouvé cette idée aussi vraiment sympa mais pas sûr d'avoir assez place entre mes porte-manteaux pour le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, assia a dit :

Je cherche des idées pour mes étiquettes porte-manteaux sachant que notre thème de l'année est "les arts" et que j'ai des PS/MS. Je pensais partir sur des cadres à décorer puis faire un fond et coller la photo de l'enfant mais si quelqu'un a d'autres idées je suis preneuse.

 

Sinon j'ai trouvé cette idée aussi vraiment sympa mais pas sûr d'avoir assez place entre mes porte-manteaux pour le faire .

avec des PS/MS peut-être un fond à la Pollock avec une bille et de l'encre/gouache? Les PS n'auront pas à manipuler un objet demandant trop de précision donc ça peut être jouable

 

J'aime beaucoup le lien que tu as mis, je vais le garder sous le coude (dommage que je n'ai pas connu avant, on devait travailler sur "réinventer la ville" l'an passé j'aurais pu m'en inspirer) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2017 à 23:08, Matteo64 a dit :

Oui j'ai trouvé des morceaux de puzzles que je vais imprimer avec leurs prénoms et leurs photos en attendant de leur faire réaliser notre grande fresque.
Tu fais quoi toi ? :)

ça y est j'ai trouvé!

Comme je n'ai pas de thème annuel et que j'ai déjà utilisé la mascotte l'année dernière (je garde 4 élèves que j'avais l'an passé) je voulais trouver une nouvelle idée :

http://ideesnanoug.canalblog.com/archives/2012/08/09/24797839.html

ça va bien décorer notre couloir :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pimouss26 a dit :

ça y est j'ai trouvé!

Comme je n'ai pas de thème annuel et que j'ai déjà utilisé la mascotte l'année dernière (je garde 4 élèves que j'avais l'an passé) je voulais trouver une nouvelle idée :

http://ideesnanoug.canalblog.com/archives/2012/08/09/24797839.html

ça va bien décorer notre couloir :wink: 

J'adore ce blog ! :)
Oui ça rend bien en effet. Tu nous montreras une fois la fresque réalisée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli!

est-ce que vous modifiez ces étiquettes dans le fil de l'année, pour s'adapter à leur niveau de reconnaissance du prénom ou au projet en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Matteo64 a dit :

J'adore ce blog ! :)
Oui ça rend bien en effet. Tu nous montreras une fois la fresque réalisée. :D

moi aussi j'aime beaucoup ce blog (j'utilise depuis plusieurs années sa recette de pâte à modeler et tous les ans son calendrier des vacances!) 

pas de problème pour la photo

il y a 9 minutes, Auxanne a dit :

Joli!

est-ce que vous modifiez ces étiquettes dans le fil de l'année, pour s'adapter à leur niveau de reconnaissance du prénom ou au projet en cours?

ça m'est arrivé de changer en cours d'année, mais en général je les laisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auxanne a dit :

Joli!

est-ce que vous modifiez ces étiquettes dans le fil de l'année, pour s'adapter à leur niveau de reconnaissance du prénom ou au projet en cours?

Vers janvier, je change les étiquettes porte manteaux. Mes collègues de GS achètent une plaque en bois (chez Casto) qu'elles peignent à l'acrylique. Puis, les élèves fabriquent les initiales du prénom et du nom. Le tout est collé sur la plaque au pistolet à colle. Et franchement c'est super joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...