Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

On peut également faire des étiquette cartonnées rigides, les plastifier, les perforer et les accrocher au porte-manteau par une petite cordelette.

On ne voit plus les étiquettes lorsque tous les manteaux sont mis :-) mais on sait aussi quels sont les absents ... Ou ceux qui n'ont pas de manteau !!!

Un exemple ici avec des CD : http://www.minimat.net/surprises/outils/outilsetiquettefleur-photo.jpg

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'instit de ma fille fait comme ça et c'est très pratique en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

peut-être que certains ont déjà posté leurs idées sur ce thème, mais je recherche des idées pour les porte-manteaux avec comme fil conducteur L'alimentation ....?

Merci d'avance de vos réponses.

Petite précision: j'aurai des MS-GS

Modifié par marie-net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais aussi une idée sur ce thème et finalement voici ce que je vais faire: une illustration de livre ouvert, la photo et le prénom d'un côté, la section de l'autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime beaucoup l'idée du livre ouvert, je vais partir là dessus, peindre le support à l'encre, coller les lettres de leur prénom qu'ils auront découpées à la perforatrice alphabet sur un côté et leur section de l'autre côté, une petite illustration à choisir et ça devrait être pas mal... merci pour l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/tableau_maison_mixed_media_-4439791.html

dans ce type... à la fenêtre je mets le prénom fond à l'encre et tampons, un toit sur papier avec tampon texture...je vous prendrai des photos !!

J'hésite à faire une porte amovible avec la photo de l'enfant derrière !

Joli !

J'attends les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...