Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

Coucou gwenadroop ! :wub:

Comme tu vois, nous n'avons pas oublié ce que c'était que d'arriver en Pe2. Ton aide nous a bien servi tout au long de l'année, du coup, si on peut aider, on le fait. :wub:

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour la rentrée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

Salut MissCB !

Pour répondre à ta question, le montant des salaires que je vous ai donné sont ceux que j'ai perçu pendant l'année. Il s'agit du salaire net.

Pour te rassurer, pour l'académie de Créteil, j'ai commencé avec l'échelon le plus bas et donc avec ce salaire. Le salaire brut pour les 3  premiers mois est de 1575,80€. Je viens de le vérifier sur mes fiches de paye.

Voilà !  :P

Et tu n'avais pas de prime ?...

Bon ben génial comme nouvelle, un grand merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas clair au point de vue des salaires car effectivement entre ce que nous dit petit panda et le SNUIPP, rien à voir !

Petit panda, le salaire dont tu nous fais part pour l'année dernière c'est avec enfants ou sans car a priori, il y a une prime par rapport au nombre d'enfants ? Je me posais également la question concernant ces "3 zones" qui figurent sur la grille du SNUIPP, à quoi correspondent-elles ? Merci

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit panda, le salaire dont tu nous fais part pour l'année dernière c'est avec enfants ou sans car a priori, il y a une prime par rapport au nombre d'enfants ?

PileR6,

Tu as effectivement un "supplément familial" en fonction du nombre d'enfants. Je sais que pour un enfant c'est dérisoire (style 2 euros par mois), et que pour 3 enfants c'est environ 170 euros par mois. Pour le reste, je ne sais pas...

Sinon, je fais appel à la mémoire des ex-PE1 : le site du Capitaine Bastien est-il bien pourvu en matériel informatique ? Y a-t-il des PC "à la hauteur" (Win 95?98?2000?XP???) ? Peut-on y accéder sans devoir faire la queue ? Y a-t-il des imprimantes ? des scanners ?

Je rêve peut-être, mais je ne vais pas m'équiper et m'acheter un portable s'il y a déjà tout ce qu'il faut là-bas.

Merci d'avance pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Panda, tu as été pionne, non?? du coup peut être as-tu une paye supérieure..???

Vous commencez si pas de rpiorité à l'échelon 1 puis en décembre échelon 2.

MAis la somme change souvent... (pas grand chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend pas aussi de la zone géographique où l'on habite ?

je pensais que toute la région parisienne était en Zone 1 (prime la plus élevée : env. 40 à 45 euros) mais je suis tombée sur un truc pour le 77 où il y a les 3 zones possibles selon les communes ! c'est sur le site de l'ac -crétei,l ds les infos sur le mouvement (je voulais voir où étaient les fameux postes fléchés "anglais")...eh bien, ma commune serait en Z. 3 (alors qu' à coté, c'est Z.1 ! )...zut, alors...

si qq peut confirmer.....

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend pas aussi de la zone géographique où l'on habite ?

...je suis tombée sur un truc pour le 77 où il y a les 3 zones possibles selon les communes ! c'est sur le site de l'ac -crétei,l  ds les infos sur le mouvement (je voulais voir où étaient les fameux postes fléchés "anglais")...eh bien, ma commune serait en Z. 3 (alors qu' à coté, c'est Z.1 ! )...zut, alors...

bonjour Krystyne,

peux tu me donner le lien car je n'ai rien trouvé sur le site de l'ac de Créteil ?

Personnellement je pensais aussi que l'IDF état toute entière en zone 1 :huh:

merci

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend pas aussi de la zone géographique où l'on habite ?

...je suis tombée sur un truc pour le 77 où il y a les 3 zones possibles selon les communes ! c'est sur le site de l'ac -crétei,l  ds les infos sur le mouvement (je voulais voir où étaient les fameux postes fléchés "anglais")...eh bien, ma commune serait en Z. 3 (alors qu' à coté, c'est Z.1 ! )...zut, alors...

bonjour Krystyne,

peux tu me donner le lien car je n'ai rien trouvé sur le site de l'ac de Créteil ?

Personnellement je pensais aussi que l'IDF état toute entière en zone 1 :huh:

merci

karine

oui effectivement, moi aussi je suis un peu perdue concernant ces zones. Une personne pourrait-elle m'expliquer en quoi elles consistent réellement ? Ces fameuses zones correspondent à notre résidence ou à notre lieux d'affectation ?Merci

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ta paye dépend de la zone où tu enseignes et non où tu habites. Donc pour les PE2 c'est melun (iufm) et donc en zone 1 ça vous donne droit à quelque chose de plus par mois.

Ne vous prenez pas trop la tête attendez la rentrée ils vous le diront exactement sachez que c'est dans les 1300euros net les 3ers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...