Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

Ah et aussi, si on n'a pas d'identifiant national étudiant, on fait quoi ??

je pense que tu peux demander au rectorat de te le redonner, tu peux aussi le retrouver sur ton relevé de notes du bac, de la fac, ou sur une ancienne carte d'étudiante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

Est ce que vous avez envoyé la feuille "changer de reference bancaire ou postale" avec vos RIB etant donné qu'il n'y a pas de feuille bleue?

je demande ca au cas ou meme si je trouve ca ilogique de l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Ah et aussi, si on n'a pas d'identifiant national étudiant, on fait quoi ??

Tout le monde n'a pas d'I N E... moi, par exemple j'ai eu le bac en 86, ma licence en 90 et à cette époque cela n'existait pas (mis en place en 95 je crois) ...mon Dieu je prends un coup de vieux tout à coup !!! :cry:

cet identifiant n'est pas indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez envoyé la feuille "changer de reference bancaire ou postale" avec vos RIB etant donné qu'il n'y a pas de feuille bleue?

je demande ca au cas ou meme si je trouve ca ilogique de l'envoyer.

A priori je te dirais qu' il ne faut pas l'envoyer mais la conserver au cas où dans le futur tu es amenée à changer de coordonnées bancaires...j'espère ne pas dire de bêtises, mais c'est comme ça que je le comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume et Karine77, je vais retrouver ce numéro sur mon relevé de notes... comme c'est précisé sur une des feuilles qu'on a reçues :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Petite question adressée aux ancien(nes) PE2 concernant la dominante LV1. Ca m'intéresse beaucoup mais qu'entendent-ils exactement par "un niveau de langue convenable" ? Si on pouvait avoir certains témoignages sur ce fameux niveau (pour la LV1 non habilitée), ce serait sympa.

Bon sinon, je vois que vous êtes tous de l'après-midi... y a personne qui veut viendre avec moi le matin ?? :P

Bon week-end.

Ah et aussi, si on n'a pas d'identifiant national étudiant, on fait quoi ??

Si si moi je suis du matin !!!! on pourra se croiser !!! j'ai hate d'y être !!!

gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Yacoub qui cherchait un N° d'INE : le mien a été créé sur place lors de mon inscription en PE1... Ils ont cherché dans l'ordinateur et je n'en avais pas (mon dernier séjour dans une école date d'il y a 15 ans !!! lol), alors on m'en a créé un, magique ! Tu peux peut-être appeler l'admin à Bonneuil ?

Sinon, pour les langues (aussi bien pour la LV1 que pour la langue optionnelle), le niveau exigé est le B2. Si je retrouve la description exacte - je l'ai déjà lu qq part - je la remettrai ici.

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! :-)

je viens régulièrement sur ce forum et je le trouve vraiment très bien!

J'en profite pr poser une pitite question : en PE2 on est sur quel site? : celui de Belle Ombre ou l'autre ou les deux? ça m'aiderait à choisir entre 2 apparts...

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retro,

Pour répondre à ta question, les PE2 sont plus souvent sur Capitaine Bastien que sur Belle Ombre.

Cependant, certains cours ainsi que toutes les conférences ont lieu à Belle Ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Yacoub qui cherchait un N° d'INE : le mien a été créé sur place lors de mon inscription en PE1... Ils ont cherché dans l'ordinateur et je n'en avais pas (mon dernier séjour dans une école date d'il y a 15 ans !!! lol), alors on m'en a créé un, magique ! Tu peux peut-être appeler l'admin à Bonneuil ?

Sinon, pour les langues (aussi bien pour la LV1 que pour la langue optionnelle), le niveau exigé est le B2. Si je retrouve la description exacte - je l'ai déjà lu qq part - je la remettrai ici.

Bon dimanche !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...