Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

Salut,

je permets de vous rendre une petite visite étant liste complémentaire sur créteil et demandant le 77 en premier voeu. Pourriez-vous nous donner des infos sur notre post "lc créteil" si vous en avez lors de votre rentrée en PE2 ? Peut-être que pendant votre réunion, il sera énnoncé le nombre de remontées sur la liste principale, voire même (j'ai le droit de rêver) un premier chiffre sur le nombre de candidats appelé sur le terrain. Cette année, nous les "edipiens lc créteil" avons créée notre petite entreprise :D . Je suis chargée de glaner les infos concernant le 77 afin de ne pas harceler l'IA de coups de téléphone incessant pour les même questions. Voilà, espérant avoir des infos de votre part, merci à tous et à toutes et bonne rentrée !

pileR6 pour le forum "lc Créteil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince petit panda mais bon tu auras peut être une affectation plus près que si tu avais été mise sur une circonscription tout de suite.

Tu vas être envoyé sur une circonscription sans être sûr d'y rester, aider des écoles... jusqu'à la libération du'un poste.

Une fille était mad ia l'année dernière mise sur lagny habitant melun puis 3 sem après rentrée appel elle a eu un poste à combs :) Ca valait le coup d'attendre 3 semaines.

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres?? Vanou??

Savez- vous si les résultats sont sur minitel ou non??

Savez combien reste mad ia??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des MAD IA petit panda. :cry:

Je suis dèg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon on verra. c'est juste que faire le bouche trou.......................... :( surtout quand tu n'as que les transports pour te déplacer

Ca ne te dis pas que l'on monte une école? :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Vanou courage. Si tu es passée dans les dernières là c'est que tu es dabns les plus âgés des pe2 qui restent. Ca te défavorise cette année mais ça t'aidera toutes les autres annéeS.

Et puis je me répète mais c'est dur d'attendre, de commencer sur les chapeaux de roues... mais vous aurez votre classe et ça c'est génial!!

J'étais dégoutée l'année cernière d'être mad ia puis lagny et en fait j'ai eu la chance d'avoir ma classe. J'ai fait beaucoup d'erreurs mais j'ai énormément appris bien plus que si j'avais été en assoc. D'ailleurs j'ai redemandé un poste un peu similaire titulaire de circonscription.

Malheureusement, sans enfants, et selon où tu habites les premières années c'est un peu galère mais bon...patience patience.

Peut être uqe vous serez affecté sur lagny au moins temporairement :)

Non j'espère que vous serez affecté près de chez vous.

Tenez nous au courant.

Savez-vous quand on vous dira où allez le jour de la pré rentrée?? la veille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...