Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

sur la feuille à remplir quand il demande grade qu'est ce qu'on est censé mettre et pour moi qui demenage de perpignan est ce que je dois mettre mon adresse actuelle ou ma future adresse à melun si quequ'un peut me repondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

pour le grade je n'ai rien mis ... ils complèteront eux mêmes.

concernant ton adresse, moi je mettrais celle de Melun, mais tu ferais mieux de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le grade , on met pe2 ou professeur des écoles stagiaires???

Alors Marionnet, bienvenue sur le post !

Il me semble que" professeur des écoles stagiaires" et" PE2" sont deux intitulés assez identiques. ;) Après tu peux choisir celui que tu préfères..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le grade , on met pe2 ou professeur des écoles stagiaires???

Salut , Lydia, te revoilà !

Merci pour ton message de félicitations et bravo à toi aussi. Tu peux "te la péter", t'as assuré comme un chef !

Apparemment, tu ne seras pas la seule à Melun à avoir quitté ta région natale.Mais, enfin, tu vas faire le boulot dont tu rêvais et j'en suis vraiment heureuse pour toi.

Moi, entre temps, j'ai pris ma décision : je serai PE2 (morte de trouille à l'idée de ne pas arriver à m'organiser pour être suffisamment disponible ....); Disons que je vais essayer au moins d'être une pas trop mauvaise PE2 et une pas trop mauvaise maman...et laisser tomber un idéal de perfection sur l'un et sur l'autre.

Donne moi de tes nouvelles. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si l'iufm de melun est ouvert...je crois avoir lu qu'il réouvrait vers le 20 aout.

SInon le numéro de téléphone est le Tél : 01 64 41 35 00

IUFM de Créteil,

Centre départemental de Seine et Marne,

3 rue de Belle Ombre

77000 Melun

C'est là ou se trouve le secrétariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

juste deux petites questions (peut-être bêtes mais bon): pour la rentrée, ils demandent 3 photos d'identités, doivent-elles être identiques (g plein de photos mais par 2 ou à l'unité et je trouve bête de devoir en refaire)? en noir et blanc ca va ou fo en couleur? merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peu importe la couleur et si elles sont identiques. Sauf si c'est précisé c'est pour la carte pe2, le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

ben moi, je me suis demadée s'il fallait vraiment ces photos vu qu'on va nous en faire sur place le jour de la rentrée pour notre carte professionnelle...

comme j'y pensais plus, merci d'en avoir parlé car il faut que j'en refasse alors ...

ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Petit message aux ex PE2 sans poste à la rentrée et aux NT:

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. :wub:

Savez vous comment ça va se passer pour les sans poste que nous sommes? Que se passe t'il après la réunion du 25 aout? on reçoit un appel, un courrier? Aura t'on une réunion dans la circonscription où l'on sera affecté avant la pré rentrée?

Et oui, plus les jours passent et plus je me pose des questions. <_< Je ne sais même pas quoi faire pour ne pas trop galérer lorsque je saurais mon poste. :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...