Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

salut les PE2

tout a fait d'accord avec vous sur la réunion, bien longtemps pour pas grand chose!

je me demandais si qqn avait les plans des salles à BO et CB car je n'étais pas en PE1 et g un pe peur de me perdre lundi et mardi! merci pour les infos que vous pourrez me donner!!!

G hâte aussi de commencer les cours et de lier connaissance... plus qu'à attendre dimmanche pour les groupes

bon week à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

coucou, des nouvelles d'une pov' T1 sans poste... :P

Ce matin, je vais donc à l'école Picasso à Pontault Combault pour aider, et dès que j'arrive on me dit "l'ins pection a appelé hier soir, vous ne pouvez pas rester, il faut que vous alliez immédiatement à l'inspection" , je vais à l'inspection, et là on me dit qu'il n'était pas possible que j'aide dans cette école car j'aurais été comptée parmi le personnel et comme il y avait peut être une future ouverture de classe,il ne fallait pas que j'y sois...

donc il fallait bien me mettre ailleurs,on m'a mis à l'école pajot...

en revanche demain matin je dois aller faire cours aux CM1 de l'école PICASSO car la directrice est en réunion toute la matinée...

en revanche Lundi matin je retourne à pajot car à nouveau il ne faut pas que j'y sois...

en gros je suis un pion qu'on place là où il faut boucher les trous...c'est pas mal pour ma première rentrée.au moins je suis au courant de la manière dont on nous traite pour le reste de ma carrière. :cry:

bon week end :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos pour les T1 sans poste.

les inspecteurs de circo sont passés dans les écoles pour faire le décompte des enfants pour voir les ouvertures de classes possibles.ce soir ils font un bilan par circo.lundi matin, tous les inspecteurs font une réunion à L'I.A pour faire le point sur le nombre de postes à ouvrir sur le département. c'est après cela que nous risquons d'être appelés.

bon WE et bon courage à tout le monde, T1 et PE2( j'ai lu vos posts et je compatis, c'est exactement comme ça que ça s'est passé aussi l'an dernier :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pokipsy pour les infos !

Encore au moins une demi journée de galère sûre dans les écoles... Vivement qu'ils nous appellent à l'IA.

Allez courage aux nouveaux PE2, l'année va passer extrêmement vite vous verrez. Profitez bien de cette année et n'hésitez pas de demander, en en cas de besoin, des infos ou autres !

Courage à tous les NT1 sans poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , je suis en D3.

Krstyne, toi qui avais choisi en dominante Anglais, comme moi, es tu en D3 ?

Par contre je n'ai pasq accès aux emplois du temps...ils doivent être en train de les mettre à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Virginie, je suis dans le même groupe que toi :)

Si tu le souhaites on peut essayer de se retrouver lundi matin devant la salle.

Pour se reconnaître on peut reprendre l'idée du foulard ou du bandana accroché au sac.

En ce qui concerne les emplois du temps, ils ont effectivement disparus, probablement pour modifications....

A bientôt

Delphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi ce sera F2...Je connais personne non plus :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...