Posté(e) 4 septembre 200520 a je viens de rentrer de week end, je suis en A2... Bon et bien bien à demain!!!!!!
Posté(e) 4 septembre 200520 a Je ne sais pas si l'affectation se passe toujours comme ça, mais Quand j'étais à l'IUFM (2001/2002, ouh la, la,la ça fait déjà loin !) l'affectation dans les groupes se faisait en fonction du rang au concours. A l'époque il n'y avait pas de dominante comme maintenant, mais nous avions à chosir entre différentes orientations de formation.
Posté(e) 6 septembre 200520 a Alors les MAD, vous avez eu un poste suite aux ouvertures de classe? Moi non
Posté(e) 6 septembre 200520 a Non toujours pas de poste pour moi ! ! ! J'en ai assez d'attendre, je n'en peux plus... Je tourne en rond !
Posté(e) 6 septembre 200520 a moi oui mais je ne suis pas MAD IA je suis mad à la circo de Pontault, et quand les mad circo ont pris leur postes auj, il restait encore 3 postes.Pour les Mad i. a , les postes restants vont être redonnés à l'i.a et les mad i a vont être appelés.La secrétaire de Pontault m'a dit qu'il était fort possible que les mad i.a soient appelés demain. voiloù
Posté(e) 7 septembre 200520 a Cool popiksy allez profite bien de tes loulous. Bon courage pour les prep
Posté(e) 7 septembre 200520 a merci Gwennadroop! j'ai posté sur le forum "autres" dans le topic PE SANS POSTE si tu veux aller voir!bon courage à toi aussi! et à tout le monde! PE2 et T1!!!
Posté(e) 7 septembre 200520 a Non toujours pas de poste pour moi ! ! ! J'en ai assez d'attendre, je n'en peux plus... Je tourne en rond ! <{POST_SNAPBACK}> Je sais ce que tu ressens Petit-panda, je suis dans la même situation... l'attente est vraiment longue, c'est de plus en plus dur....
Posté(e) 7 septembre 200520 a J'en ai marre d'attendre!!!!! Je stresse tous les jours en pensant à un éventuel appel. Il y a eu une ouverture de classe dans l'école où je suis affectée provisoirement et il a déjà été donné. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas commencer à affecter les LC ( je n'ai rien contre vous mais ce serait logique ) avant nous comme ça a été fait l'an dernier.
Posté(e) 7 septembre 200520 a J'ai appelé l'ia au jourd'hui, et à priori, ils étaient en commission toute la journée pour parler de notre sort...Je pense que nous en serons plus demain ! Au pire, je rappellerai demain pour en savoir plus ! Allez courage aux mad ia, ce n'est plus qu'une question de temps !
Posté(e) 7 septembre 200520 a Merci pour l'info Petit Panda. Perso je prends la classe du directeur demain toute la journée car il a du boulot avec l'ouverture de classe et la rentrée . S'ils nous appelent demain tant pis pour lui, je vole à l'inspection.