libellule Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour à tous ! Une de mes amies a passé le concours à Versailles, j'aimerais savoir où consulter les résultats sur le net. Quelqu'un peut-il me communiquer le lien exact ? Merci à l'avance. Libellule.
guillaume Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour Créteil c'est pareil, le site ne fonctionne plus, on est en attente...et dire que peut etre on se met le stress pour rien..
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 pour versailles https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark
laudense Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis tout comme vu. le temps passe si lentement que je me demande si je vais arriver au moment attendu un jour!! vivement que ca arrive
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 je ne veux plus voir le mot LUNDI avant qu'il soit au moins 19h!!!! Non mais... :P
Araneda Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Mais vous vous faites du mal pour rien !!! :P Just wait and see !!!
laudense Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je prends les dernière lettres !! A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G :mlehortense H : hueisa I :cloclette J : scarlitoune K : laudense L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : laudense R : soumysha S : farida T : ananas U : laudense V : Kinder W :loum X :loum Y :loum Z :loum
celinette91 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ah cette journée va etre longue et en plus le site des resultats ne marchent plus maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee d'attendre
xuxu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Quand les résultats sortiront je vais avoir trop peur d'aller regarder, si je ne me trouve pas sur les listes.......
Solo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 A mon humble avis au meilleur des cas, le jury se réunit aujourd'hui puisqu'il y avait des oraux encore hier il me semble.... Donc même si c'est tentant d'aller voir, avant ce soir ça ne doit pas servir à grand chose ... (Cela dit ça ne coûte pas grand chose non plus d'y aller et je le fais aussi ...)
Messages recommandés